Invalidation du bail pour non présentation du dpe
pirbar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai louer un appartement le 09/2013 propre extérieurement je me suis rapidement rendu compte que celui ci était très mal isolé , après avoir demander le dpe par lettre recommander , le propriétaire me la envoyer c'est un classe G , d'autre part je n'ai jamais eut l'autre diagnostique (plomb amiante etc etc ) , je voudrais quitter cette appartement le plus rapidement possible et sans préavis . est ce une bonne raisons , d'autre part les fortes chaleur et le gel nuit a ma santé .
merci de vos réponse avisé
merci de vos réponse avisé
A voir également:
- Invalidation du bail pour non présentation du dpe
- Bail à imprimer - Guide
- Dpe tranches - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
non, ce que vous évoquez ne vous donne pas droit au préavis reduit.
Courrier rar au bailleur et début du préavis de 3 mois a dater de la signature de l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez avant son terme et sauf si relocation durant cette période.
quant a l'invalidation du bail par le tribunal, le temps que cela soit examiné et éventuellement rendu a votre avantage ce qui n'est pas gagné, vous serez déjà loin et depuis très longtemps !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
non, ce que vous évoquez ne vous donne pas droit au préavis reduit.
Courrier rar au bailleur et début du préavis de 3 mois a dater de la signature de l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez avant son terme et sauf si relocation durant cette période.
quant a l'invalidation du bail par le tribunal, le temps que cela soit examiné et éventuellement rendu a votre avantage ce qui n'est pas gagné, vous serez déjà loin et depuis très longtemps !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour
La réponse est NON
Ce n'est pas vous qui pouvez invalider un bail, mais le tribunal (On ne se fait pas justice soi même..,)
Voir la réponse très claire de Maylin 27
La réponse est NON
Ce n'est pas vous qui pouvez invalider un bail, mais le tribunal (On ne se fait pas justice soi même..,)
Voir la réponse très claire de Maylin 27
merci asilly et maylin avez vous une idée sur la manière de procéder pour saisir le tribunal et qu elle tribunal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question