Aides au logement pour lycéens...
Nevrome
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nevrome Messages postés 2 Statut Membre -
Nevrome Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais face à un petit soucis... Il se trouve que j'ai raté mon BAC et je suis contrainte de refaire une année de Terminal l'an prochain. J'ai 18 ans, et je comptais m'installer avec l'aide du CROUS mais il se trouve qu'en étant lycéen, cela est impossible. Or, je ne peut plus vivre chez moi car je suis seule avec ma mère et la situation devient plus que compliquée...
J'aurais donc souhaité savoir, de quelles aides je pourrai bénéficier pour pouvoir m'installer ?
Je touche une bourse au seuil maximal ( ce qui ne suffit pas pour vivre seul ) et c'est l'unique revenu que j'ai ... Je suis également prête à travailler le Week End, mais cela ne suffira pas non plus...
Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire, ni comment m'y prendre...
Je vous en remercie par avance.
Je fais face à un petit soucis... Il se trouve que j'ai raté mon BAC et je suis contrainte de refaire une année de Terminal l'an prochain. J'ai 18 ans, et je comptais m'installer avec l'aide du CROUS mais il se trouve qu'en étant lycéen, cela est impossible. Or, je ne peut plus vivre chez moi car je suis seule avec ma mère et la situation devient plus que compliquée...
J'aurais donc souhaité savoir, de quelles aides je pourrai bénéficier pour pouvoir m'installer ?
Je touche une bourse au seuil maximal ( ce qui ne suffit pas pour vivre seul ) et c'est l'unique revenu que j'ai ... Je suis également prête à travailler le Week End, mais cela ne suffira pas non plus...
Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire, ni comment m'y prendre...
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Aides au logement pour lycéens...
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF