Mandat de vente clause spéciale
fose
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un héritage, nous mettons un bien immobilier à la vente. Je souhaiterai me porter acquéreur de ce bien.
Puis-je signer quand même un mandat de vente avec l'agence pour ne pas faire perdre de temps aux autres héritiers au cas où je ne pourrai pas obtenir de financement car ils sont très pressés de vendre ?
En quoi cela m'engage t-il ?
Puis-je mettre une clause stipulant que je souhaite être prioritaire pour l'achat de ce bien et que je ne signerais pas de compromis de vente tant que je serais intéressée par ce bien ?
Merci par avance.
Suite à un héritage, nous mettons un bien immobilier à la vente. Je souhaiterai me porter acquéreur de ce bien.
Puis-je signer quand même un mandat de vente avec l'agence pour ne pas faire perdre de temps aux autres héritiers au cas où je ne pourrai pas obtenir de financement car ils sont très pressés de vendre ?
En quoi cela m'engage t-il ?
Puis-je mettre une clause stipulant que je souhaite être prioritaire pour l'achat de ce bien et que je ne signerais pas de compromis de vente tant que je serais intéressée par ce bien ?
Merci par avance.
A voir également:
- Mandat de vente clause spéciale
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine