Mandat simple et vente avec acquereur presente par agence

angelina04 Messages postés 1 Statut Membre -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai signé un mandat simple avec une agence immobilière, il y a 4 mois, ils m'ont présenté des clients.

Quelques semaines plus tard ces clients m'appellent pour une prise de rendez vous, car mon bien est aussi en vente dans un site de particulier, j'accepte et je fus trés surprise de voir ces memes clients, ils 'ont fait une proposition, et eux n'ont pas signé de bon de visite.

Dans combiende temps puis je vendre mon bien sans passer par cette agence,

merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

Comptez 18 mois environ après la fin du mandat ...
0
angelina04

merci pour votre réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Sauf que "ces" clients légèrement scrupuleux ont connu votre bien par l'intermédiaire d'une agence ......

Bon de visite ou pas. L'agence a des traces ^^

A vos risques et périls !

@+
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
relisez votre mandat la durée pendant laquelle il vous est interdit de vendre à un client présenté par l'agence est indiqué ( 18 à 24 mois en général)
0