Maison meublée avec 2 locataires et 22 chats
sabminasab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 16:01
sabminasab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 22:04
sabminasab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 22:04
A voir également:
- Maison meublée avec 2 locataires et 22 chats
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Bail location meublee gratuit - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
16 juil. 2014 à 16:13
16 juil. 2014 à 16:13
Bonjour,
Les dégàts sont déjà importants, abimés( maison non aéré qui moisi et dégats de tous les chats
Et comment le savez vous ? avez vous été invitée a entrer dans la Maison ?
Cordialement
Les dégàts sont déjà importants, abimés( maison non aéré qui moisi et dégats de tous les chats
Et comment le savez vous ? avez vous été invitée a entrer dans la Maison ?
Cordialement
sabminasab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 22:04
16 juil. 2014 à 22:04
Bonjour, merci de votre réponse; en fait après la plaintes de deux de mes voisins, j'ai demandé un rendez vous à mes deux locataires; le premier rendez vous, la locataire m'a envoyé un sms à 3h du matin pour se désister et me dire qu'il ne pouvait pas etre là car bloqués en Bretagne avec leur voiture cassée (la voisine m'a appelé à 7H30 pour me dire qu'ils quittaient la maison donc ça ne valait pas le coup que je fasse la route); le deuxième rendez vous, ils se sont désisté la veille à minuitdu matin en me disant que leur grand mere était morte et qu'il devait aller à Paris (ils ont la cinquantaine d'années). J'ai quand même fait le déplacement et j'zi pu seulement voir par la fenêtre de la cuisine; j'ai vu 19 chats!!! avec du caca parterre ce qui m'a choqué; mais je n'ai pas vu les autres pièces car tout les volets étaient fermés; d'après le voisinage, les volets restent constamment fermés et il y a souvent du bruit la nuit; mes voisins se plaignent également des odeurs qui se dégagent de la maison (pourtant fermée) . Depuis octobre, je demandais l'attestation d'assurance et sans réponse de leur part j'ai donc envoyé un recommandé pour résilier le bail; le 15juillet dernier, la veille de l'etat des lieux prevus, ils m'ont envoyé l'attestation d'assurance ( qui débute le 11 juillet 2014) Je ne sais pas quoi faire, car il ne répondent pas au télephone, trouve une excuse dès que je demande à voir le logement, tout les voisins de la rue se plaignent des odeurs, du non entretien de l'extèrieur ; de mon côté, voir autant de chats dans la maison et l'état des portes et fenetres toute griffés de la cuisine ne mme rassure pas sur l'état du reste de la maison.
Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire.
merci à vous pour votre aide
Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire.
merci à vous pour votre aide