Plainte de violence conjugale (Québec)

anaa88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par BmV le 9/07/2014 à 08:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 juil. 2014 à 14:46
Bonsoir,
Je suis une femme qui vis a Montréal je vis une situation difficile, j'ai porté plainte contre mon mari, car il m a giflée.
Mon mari étais arrêter une nuit après le juge lui a donner beaucoup de condition parmis ces conditions:
-Qu il ne peux pas retourner a la maison
-De ne pas approcher de mon domicile,lieu de travail,l école..
-De ne pas m appeler ni me texté..
- Qu il ne peux pas me rencontrer SAUF a mon consentement et avec mon initiative
-Autre condition des cours de thérapie .......
ET AUSSI LE JUGE NOUS A DONNER 4 MOIS POUR ALLER A LA COUR.

Apres je suis aller pour retirer ma plainte mais vu la nouvel loi c est impossible de la retirer.
Je suis aller rencontrer le procureure de la coron (c est une femme) pour changer les conditions c a dire pour que mon mari reviens a la maison et mettre fin pour cette affaire.sinon de rapprocher la date de la cour,parce que rester comme ça pendant 4 mois c est beaucoup, mais malheureusement elle a refusé tout ce que je lui demandais car elle me considère comme victime ...

J ai ecris meme une lettre en passant par l avocat une lettre je demande que mon mari revient a la maison mais ils l ont refusé.

Je souffre chaque jour et je pleure j aime mon mari, lui aussi il m aime, moi aussi je suis responsable de tout ca ,je sais pas quoi faire?qui peux m aider?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
9 juil. 2014 à 14:46
Bonjour
Vous ne pouvez rien faire que patienter et cela n'est pas de votre faute, mais de la sienne

0