Locataire avec dette de loyer partis sans payer

danielfra03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 21:50
danielfra03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:01
Bonjour,
je suis locataire particulier,

Le mois dernier j'ai reçu une lettre de mon locataire me signifiant qu'il était partis du logement que je lui louais. Cependant il avait à ce jour une dette de loyer de 1452 euros et je lui avais déjà envoyer une mise en demeure de payé(ce qui l'a surement fais fuir). A l'heure actuelle je ne sais pas ou il est et je ne sais pas quel recours j'ai pour qu'il puisse me rembourser. Dois je prévenir la CAF? Pour qu'il soit sanctionner de la part de celle ci car il touchait l'APL qui m'étais verser directement et qu'il à pris bien soins d'arrêter.
Les procédures vont elles me coûter trop chères? Dois je essayer de relouer au plus vite ou de le poursuivre en justice?

Merci d'avance de votre aide, je ne sais pas quoi faire,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

danielfra03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 22:01
Et j'ai oublier de dire il a fait une demande de FSL a l'entrée du logement , sont il cautionnaire ?
0