Guide juridique de la vente de chiot

maison30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:42
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 juil. 2014 à 16:48
Bonjour, j'ai adopter un chiot le 26 juin dernier, la personne qui me la vendu ma dit qu'il avait le lof chose qui n'avait pas d'importance a mes yeux mais pour elle oui car 1000 euros dans sa poche, cette personne ma donné les papiers du chiot et aujourd'hui je l'amène au véto pour une petite visite et il me dit que le chiot a un souffle au coeur et qu'il faudrait lui faire passer d'autre examen pour avoir plus d'information, la personne qui me la vendu ne ma rien dit sur la santé du chiot quels sont mes recours ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 2/07/2014 à 16:52
Bonjour,

Tu n' as pas adopté, mais tu as acheté le chien ! ... Ce n' est pas pareil.

Des adoptions, il y en a plein à faire dans les refuges, SPA et associations diverses de protection animale, de touts âges et de toutes races d' ailleurs, juste contre le prix des vaccins et de la stérilisation !

Tu l' as acheté où, ce pauvre chien ?

Un éleveur, un particulier, une boutique ?

Quel est le diagnostic exact du véto, il l' a écrit ?

Un peu d' infos:
https://www.linternaute.fr/nature-animaux/guide-pratique-des-animaux/1408512-les-vices-redhibitoires-du-chien/


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0