Rupture conventionnelle

stop_now Messages postés 63 Statut Membre -  
stop_now Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

En approche d'une rupture conventionnelle, je ne souhaite pas signer sans avoir d'informations sur la chose. Et surtout pas envie d'oublier de négocier des choses. Au delà de l'indemnisation (minimum prévu par la loi),le report des heures de DIF, indemnisations ou prises des CP et RTT restant, n'y a t-il rien d'autres à prendre en compte avant la signature?

J'ai fais des recherches sur le net et me semble que rien de plus mais bon. On ne sait jamais. Ca ne mange pas de pain de poser la question sur ce forum.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, tu auras le solde de tout compte pour les congés soit tu les prends soit il te les payes. voir si tu as droit à une prime de 13ème mois au prorata ou autres.

tu parles de ton cumul de CIF ? quand tu dis DIF ?
je pense qu'il n'y a rien d'autres, j'ai un proche qui a fait une rupture conventionnelle de son cdi ya peu de temps ( trop de pression au travail )

"on ne vit pas on survit" , tout à fait d' accord
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
pourquoi tant de posts ne pourriez vous pas tout exposer sur le meme surtout sur les récents
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/q/stop_now
0
stop_now Messages postés 63 Statut Membre 3

@Tania : Je considère que c'est pas le même problème. J'essaye de classer tout dans la rubrique adéquate. Tout simplement. Les personnes qui sont intervenu sur ma rubrique 'indemnités grands déplacements' ne sont peut être pas plus renseigné que ça sur 'les ruptures conventionnelles'..Mon opinion à moi.

@raqs : Non, je parlais du DIF. Pas une décision facile mais parfois c'est la meilleure chose à faire.
0