Location saisonnière
Chrisitn
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Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juin 2014 à 11:45
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juin 2014 à 11:45
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Valenchantée
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Modifié par Valenchantée le 29/06/2014 à 12:08
Modifié par Valenchantée le 29/06/2014 à 12:08
Bonjour,
Vous avez signé un contrat. Vous vous êtes donc engagés, non seulement à louer, mais à envoyer le chèque d'acompte convenu dans le contrat.
Si vous ne louez pas, le bailleur est même en droit de réclamer la totalité du montant de la location.
Cdlt
Val
Vous avez signé un contrat. Vous vous êtes donc engagés, non seulement à louer, mais à envoyer le chèque d'acompte convenu dans le contrat.
Si vous ne louez pas, le bailleur est même en droit de réclamer la totalité du montant de la location.
Cdlt
Val
^^Marie^^
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29 juin 2014 à 12:16
29 juin 2014 à 12:16
Bonjour,
Il y a 10 jours, mon mari et un ami avons loué une location pour 15 jours pour 6 personnes (3 adultes et 3 enfants). Un contrat a été signé via scan par le propriétaire et nous même.
Notre ami annule pour raison familiale.
Quelle raison ?
Il n'a pas été compréhensif et nous a dit que si il ne trouvait pas d'autres loueurs, il nous demanderait la totalité de cette location.
Ho que si ! Il a été compréhensif ..... Pour vous "arranger" il va faire le nécessaire de trouver d'autres loueurs.
Je trouve cela abusif et je ne trouve pas cela normal.
Ce qui serait abusif et pas normal, c'est que vous faites des réservations sans tenir compte des besoins du propriétaires ? Mettez-vous à sa place 30 secondes !! ^^
Pourriez-vous, s'il vous plaît me dire si ce monsieur a le droit de nous demander de payer?
OUI. Et même réclamer la totalité de la location.
Nous ne lui avons bloqué sa location à peine 72H.
Largement suffisant pour qu'ils refusent d'autres loueurs.
@++
Il y a 10 jours, mon mari et un ami avons loué une location pour 15 jours pour 6 personnes (3 adultes et 3 enfants). Un contrat a été signé via scan par le propriétaire et nous même.
Notre ami annule pour raison familiale.
Quelle raison ?
Il n'a pas été compréhensif et nous a dit que si il ne trouvait pas d'autres loueurs, il nous demanderait la totalité de cette location.
Ho que si ! Il a été compréhensif ..... Pour vous "arranger" il va faire le nécessaire de trouver d'autres loueurs.
Je trouve cela abusif et je ne trouve pas cela normal.
Ce qui serait abusif et pas normal, c'est que vous faites des réservations sans tenir compte des besoins du propriétaires ? Mettez-vous à sa place 30 secondes !! ^^
Pourriez-vous, s'il vous plaît me dire si ce monsieur a le droit de nous demander de payer?
OUI. Et même réclamer la totalité de la location.
Nous ne lui avons bloqué sa location à peine 72H.
Largement suffisant pour qu'ils refusent d'autres loueurs.
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Chrisitn
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30 juin 2014
30 juin 2014 à 07:54
30 juin 2014 à 07:54
Val, Marie, Merci pour vos réponses et très bonne continuation à vous
Valenchantée
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30 juin 2014 à 11:45
30 juin 2014 à 11:45
Merci ... vous de même ... :)