Indemnités rupture conventionnelle
mimititi
-
mimititi -
mimititi -
Bonjour,
Je suis salariée comme secrétaire depuis 2 ans dans une entreprise de serrurerie.
Mon patron m'a embauché alors qu'il savait que je n'avais aucune compétences dans le domaine du bâtiment.
Il m'a accordé la rupture conventionnelle, car je ne voulais pas démissionné.
Mais lorsqu'il me l'a accordé, il m'a dit que je devais lui reverser les indemnités de rupture, sinon il ne m'accordait pas cette rupture conventionnelle mais me licenciait.
J'ai accepté du bout des lèvres, car je ne souhaitait pas être licencié, mais je n'ai rien signé.
A t'il le droit de me réclarmer ces indemnités ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je suis salariée comme secrétaire depuis 2 ans dans une entreprise de serrurerie.
Mon patron m'a embauché alors qu'il savait que je n'avais aucune compétences dans le domaine du bâtiment.
Il m'a accordé la rupture conventionnelle, car je ne voulais pas démissionné.
Mais lorsqu'il me l'a accordé, il m'a dit que je devais lui reverser les indemnités de rupture, sinon il ne m'accordait pas cette rupture conventionnelle mais me licenciait.
J'ai accepté du bout des lèvres, car je ne souhaitait pas être licencié, mais je n'ai rien signé.
A t'il le droit de me réclarmer ces indemnités ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Indemnités rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités spv 2025 - Guide
1 réponse
bjr
non il n'a aucun droit vous le savez très bien mais maintenant il faudrait voir ce qu'il va mettre sur votre dernière fiche de salaire
non il n'a aucun droit vous le savez très bien mais maintenant il faudrait voir ce qu'il va mettre sur votre dernière fiche de salaire
mimititi
C'est à dire ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
qu'il pourrait vous mettre acompte qui serait du montant de votre indemnité ainsi ni vu ni connu il vous roule
mimititi
Je vérifierais bien. En tout cas merci pous ces indos.