Mariage

helene76260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si mon ex compagnon peut se marier avec une malgache et la faire venir en France,en sachant qu'il a un revenu au SMIG plus des primes,donc un salaire mensuel de 1350euros,qu'il a un casier judiciaire,qu'il est fiché BANQUE DE FRANCE depuis janvier 2014,qu'il n'est pas propriétaire,qu'il n'a aucun meuble et pas de voiture,qu'il a des soucis financiers"TOUT SIMPLEMENT IL N'A RIEN".
Alors peut il vraiment se marier à Madagascar comme il l'a prévu(il est parti en vacances le 1er mai 2014 et s'est fiancé le 3mai2014 à Madagascar)et revenir avec cette fille et s'installer en France.
Dans l'attente d'une réponse très détaillée
Recevez mes salutations distinguées

5 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Le souci , c'est qu'il est chez lui et qu'il peut donc la faire venir dans son domicile, donc, le votre aussi.
Pourquoi ne pas donner congé de ce bail tous les deux ?
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bonjour

Mais en quoi ce qu'il fait te regarde ?

Le mariage n'est pas une question d'argent je pense .
Tu n'as pas à fournir ta déclaration d'impôt quand tu souhaite te marier .
0
helene76260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que vous n'avez pas très bien compris,il a des soucis financiers,et ne peut mème pas assumer un loyer seul.Il m'a demandé de rester et de cohabiter pour que je participe aux charges mensuelles.Alors comment peut il se marier avec une malgache sans revenu?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

.Il m'a demandé de rester et de cohabiter pour que je participe aux charges mensuelles.
Déménagez.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Vous n'aviez pas expliqué ça :)

Qu'il se débrouille seul.
Vous n'êtes pas censée subvenir à ses besoins .

Il a quand même de quoi se payer un billet pour Madagascar .

Vous avez le droit de refuser qu'ils viennent habiter chez vous.
0
helene76260 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'imagine qu'il peut épouser une malgache et la faire venir ici!!!!
sa situation personnelle est plutot compliquée ,nous occupons un appartement
Nous sommes colocataires et solidaires et engagés avec un bail jusqu'en avril 2015
Alors comprenez mes craintes
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Si vous aviez expliqué tout cela dès le départ ..........

Vous n'avez pas à subvenir à ses besoins. Il est célibataire il fait ce qu'il veut.
0

Bonjour

je voudrais savoir si mon ex compagnon peut se marier avec une malgache

Cela ne VOUS concerne pas. Il fait CE QU'IL VEUT.
@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

Nous sommes dans une région ou il y a peu de location à l'année
Plutot des locations de vacances,sinon il y a longtemps que je serais partie
Et là,je n'ai pas de solution
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Hélas, il n'y a pas de solution à votre problème.
Si! Hébergez des copines chez vous , cela peut rendre désagréable le séjour de votre ex et sa nouvelle compagne et lui donner envie d'aller louer ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene76260

je ne sais vraiment pas quoi faire
0

Prendre votre mal en patiente car il n'y a rien à faire.
0