Changement destination d'un hangar agricole
bornali56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un hangar agricole au milieu d'un village, sur un île bretonne, avec loi littoral, etc...
Mon époux est décédé fin 2005 et ce hangar est vide depuis son décès.
Superficie hangar : 430 m2 et superficie totale : 2300 m2. Il est en zone NC
Je souhaite le vendre à un artisan plombier-chauffagiste. Que dois-je faire auprès de la
Mairie ?
Mon époux est décédé fin 2005 et ce hangar est vide depuis son décès.
Superficie hangar : 430 m2 et superficie totale : 2300 m2. Il est en zone NC
Je souhaite le vendre à un artisan plombier-chauffagiste. Que dois-je faire auprès de la
Mairie ?
A voir également:
- Changement destination d'un hangar agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement