Décote d'impots locaux

carrefour30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 18:21
 roudoudou22 - 19 juin 2014 à 12:55
étant travailleur itinérant, plus de 147 jours par an en déplacement, et travaillant pour une société de travaux publics, j'ai mis mon adresse fiscale et postale chez ma soeur, pour l'année 2013, celle ci c'est retrouvée avec sa taxe d'habitation augmentée de 1100 euros, plus de décote étant donné que l'administration fiscale à intégré mes revenus aux siens. Comment faire pour avoir une adresse fiscale !!!! je suis travailleur itinérant, ou puis-je avoir une adresse fiscale. Ma soeur peut elle récupérer ses 1100 euros versé en plus aux impotx, avec une attestation de ma société confirmant que je suis bien un travailleur itinérant. j'aimerai que quelqu'un puisses me répondre merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

roudoudou22
19 juin 2014 à 12:55
Ma soeur peut elle récupérer ses 1100 euros versé en plus aux impotx,

Cela m'étonnerait. Vous avez déclaré être domicilié chez votre soeur. Pour obtenir un dégrèvement il va falloir que vous apportiez la preuve du contraire, c'est à dire la preuve que vous avez fait une déclaration erronée. En effet vos déclarations vous sont opposables.
0