Mise en location après non vente de maison. pb ancien locataire
jeanjocelyne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une maison qui était loué. j'ai informé mon locataire que je la mettai en vente, il m'a fait savoir qu'il n'était pas interressé et vient de deménager. Je vais donc mettre la maison en vente (et informer le locatire si le prix d'un acquereur potentiel est en dessous de celui annoncé)
toutefois, si je n'arrive pas à la vendre, je la remettrai en location.
question : y a-t-il un delai pour la remettre en location vis à vis du locataire qui a quitté les lieux ? ou est ce que je dois l'informer quelquesoit le delai ?
merci de votre reponse
j'ai une maison qui était loué. j'ai informé mon locataire que je la mettai en vente, il m'a fait savoir qu'il n'était pas interressé et vient de deménager. Je vais donc mettre la maison en vente (et informer le locatire si le prix d'un acquereur potentiel est en dessous de celui annoncé)
toutefois, si je n'arrive pas à la vendre, je la remettrai en location.
question : y a-t-il un delai pour la remettre en location vis à vis du locataire qui a quitté les lieux ? ou est ce que je dois l'informer quelquesoit le delai ?
merci de votre reponse
A voir également:
- Mise en location après non vente de maison. pb ancien locataire
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
pouvez-vous me fournir les reférences legislatives qui confortent votre réponse
je vous remercie
cdt