Procuration pour promesse de vente et vente
BOBOLO25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une procuration pour promettre de vendre a retournée signée a ma belle mere pour la vente de la villa de mon papa décédé il y a 4ans et vu que je n'ai pas de très bon rapport avec elle est ce que je peux apposer des réserves en signant cet acte svp ?
Voila j'ai une procuration pour promettre de vendre a retournée signée a ma belle mere pour la vente de la villa de mon papa décédé il y a 4ans et vu que je n'ai pas de très bon rapport avec elle est ce que je peux apposer des réserves en signant cet acte svp ?
A voir également:
- Procuration pour promesse de vente et vente
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
bonjour
Et vous pensez à quel type de réserve ?
mieux vaut la faire rédiger ou la montrer à un notaire avant de signer
Et vous pensez à quel type de réserve ?
mieux vaut la faire rédiger ou la montrer à un notaire avant de signer
Bj Kasom.
En fait ce serait des réserves au sujet du montant total de la vente pour qu'elle ne puisse pas en avoir plus que prévu et que je puisse garder un oeil juska la fin de cette vente.
En fait ce serait des réserves au sujet du montant total de la vente pour qu'elle ne puisse pas en avoir plus que prévu et que je puisse garder un oeil juska la fin de cette vente.