Location vacances

stacynou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 10:12
 marmenard - 16 juin 2014 à 10:11
bonjour , je viens de louer un appartement pour les vacances et la proprietaire sur le contrat me dit qu'elle fera venir une personne faire un etat des lieux de sortie, aprés notre départ!! est ce normal que nous n'y assistons pas? de plus elle ne fais pas d'etat des lieu d'entrée! que dois je faire? merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 10:31
Bonjour,

Lorsqu'il est mentionné " état des lieux ", celui-ci doit être fait à l'entrée et à la sortie et en présence des locataires.

Revois avec le propriétaire, ce n'est pas normal !

A+
1
merci!
0
Bonjour
Un EDL amiable (état de lieux) se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures
( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace
Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
Et si fosse septique sa dernière vidange
Les concernés sont le propriétaire le locataire et l'agence si agence
Et ce que ce soit en vide, meublé ou locatif de vacances
0
merci beaucoup!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
16 juin 2014 à 08:50
Bonjour

Tout ça pour une location saisonnière ?

Heu !!! Va un peu fort marmenard !!!

Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace
NON. Pas en location saisonnière, c'est inclus dans le tarif !

Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
Non.

Et si fosse septique sa dernière vidange
Non.

Cela n'a rien à voir tout ça ......
0
Re
Vous avez raison Marie
Posté mon classique d'archive Word et sans trop lire la question
reste qu'un EDL se fait en présence locataire et loueur , s'écrit et se signe
0