Non réception des tickets restaurants

yaddle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:23
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 9 juin 2014 à 17:27
Bonjour,

Actuellement salarié depuis le mois de Mars je devais recevoir pour le moi de Mai et de Juin mes tickets restaurants qui ne sont pas parvenus pour ces deux mois.

Mon employeur (SSII) ne m'a donné que deux choix pour la remise de ces tickets : 1) envoi simple sans suivi par la poste (il est précisé que si cette solution est choisi, aucun recourt ne sera possible en cas de non acheminement par la poste 2) remise en main propre au siège de la société.

Ne pouvant me rendre régulièrement au siège de la société, j'ai donc choisi le choix 1.

Les tickets me sont envoyés directement par la société EDEREND qui émet ces titres.

N'ayant pas reçu ces TR, mon employeur refuse de me les rembourser sous prétexte qu'il était stipulé qu'aucun recourt ne serait accepté.

Ma question est la suivante : Etant donné que l'envoi en lettre simple est imposé par l'employeur, existe-t-il un recourt en ma faveur que je pourrai utiliser ?

Egalement, puis-je contacter EDEREND afin de leur demander à eux de rendre des comptes ?


Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Yaddle

3 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
9 juin 2014 à 16:57
Bonjour,

Malheureusement, je pense que vous n'aurez pas de recourt du fait qu'ils aient été envoyés en lettre simple sans suivi par la poste.

Ensuite, il ne sert à rien de contacter la sté Edenred car elle ne fait qu'expédier les TR à votre employeur.

Cdlt
0