J'ai reçu une lettre de radiation pour un rendez-vous manqué
Scythia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gabie75 Messages postés 50 Statut Membre -
gabie75 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un avis de radiation la lettre est du 30 mai 2014.
je vais être radié du Pôle emploi pour un rendez-vous manqué le 26 mai 2014. Or je n'ai pas reçu de lettre donc je me demander comment faire pour éviter d'être radié car ayant un délai de 10 jours à compter du 3 juin 2014 pour leur faire parvenir les raisons de cette absence
or je ne sais pas comment m'y prendre
j'attends votre réponse avec impatience
Je viens de recevoir un avis de radiation la lettre est du 30 mai 2014.
je vais être radié du Pôle emploi pour un rendez-vous manqué le 26 mai 2014. Or je n'ai pas reçu de lettre donc je me demander comment faire pour éviter d'être radié car ayant un délai de 10 jours à compter du 3 juin 2014 pour leur faire parvenir les raisons de cette absence
or je ne sais pas comment m'y prendre
j'attends votre réponse avec impatience
A voir également:
- Modèle lettre excuse absence rendez-vous pôle emploi
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif lettre - Meilleures réponses
- Lettre absence pole emploi - Meilleures réponses
- Modèle lettre absence injustifiée - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour éviter une radiation Pôle Emploi : modèle type - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
3 réponses
bonjour,
si vous pouvez également leur fournir une preuve comme quoi ce jour la vous n'étiez pas disponible, ce serait un plus
si vous pouvez également leur fournir une preuve comme quoi ce jour la vous n'étiez pas disponible, ce serait un plus
Bonjour,
Eh bien vous leur faites savoir déjà que vous n'aviez reçu aucun courrier ! Vous êtes allé les voir ?
Cdlt
Eh bien vous leur faites savoir déjà que vous n'aviez reçu aucun courrier ! Vous êtes allé les voir ?
Cdlt
Bonjour,
Comme indiqué vous leur envoyez une lettre en Recommandé avec avis de réception, au plus vite, sans attendre.
Et vous y indiquez votre surprise ; qu'en l'occurrence vous n'avez jamais reçu de courrier vous invitant à un rendez-vous à la date indiquée.
La charge de la preuve est à pôle emploi, c'est à eux de prouver vous avoir envoyé ce courrier et qu'il vous est parvenu.
Et allez prouver cela sans votre contresignature ?!
Au revoir.
Comme indiqué vous leur envoyez une lettre en Recommandé avec avis de réception, au plus vite, sans attendre.
Et vous y indiquez votre surprise ; qu'en l'occurrence vous n'avez jamais reçu de courrier vous invitant à un rendez-vous à la date indiquée.
La charge de la preuve est à pôle emploi, c'est à eux de prouver vous avoir envoyé ce courrier et qu'il vous est parvenu.
Et allez prouver cela sans votre contresignature ?!
Au revoir.