Logement non conforme pour moi.

StuntSmx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 27 mai 2014 à 22:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 mai 2014 à 07:31
Bonjour a tous , je viens vers vous car je trouve que mon logement a trop de problème et la proprio tiens a que se jardin soit propre au lieux de lancer les travaux dans le logement. Alors :
- La vmc de la cuisine fonctionne très mal , étant fumeur , elle a du mal a aspiré la fumer de la cigarette , donc quand je fait cuire un steack ... Nous somme enfumer. J'ais prévenue la proprio depuis décembre ... aucun geste était fait pour pouvoir la réparé.
- Porte de douche morte . Elle se ferme mal donc elle laisse passer l'eau. Elle me dit d'acheter de quoi la réparé et de le déduire sur la note du loyer. Etant jeune, je n'est pas les moyen financier.
- Bac de douche fissuré.
- Pas de prise dans la salle d'eau
- Fort taux d'humiditer dans la chambre et dans la salle d'eau. Je suis en train de perde tout mon mobilier et mes vetement , chaussure ....
- Un ballon d'eau chaude 50L pour 2 appartement
- Electricité pour moi non conforme dans le garage. Il y a des files dénuder , sinon relier par je ne sait pas combien de dominos juste a coter de l'arriver d'eau.
- Placo qui est en = train de tomber dans la salle de séjour , elle veut le faire tenire avec un filet de mastic sur les fissure.

Voila les soucie que j'ais actuellement. J'ais juste 20ans , je ne voulais pas commencer ma vie avec des avocats ... mais elle ne bouge pas le petit doit pour trouver des solutions. Je souhaite savoir si le logement bon pour une location ou pas.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 28/05/2014 à 06:47
Bonjour
Avant de prendre cette location, vous aviez bien visité ce logement, non ?

Vous n'avez pas d'autres solution si trop de problèmes d'après vous, que de donner votre congé (en respectant le délai de préavis) et de vous trouver un autre logement.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
28 mai 2014 à 07:31
Bonjour,
une VMC n'est pas un extracteur de fumée ni une hotte !!!!! elle permet simplement de ventiler une pièce pour éviter l'humidité....
0