Droit sur les indispo en gardiennage

regiscoco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par regiscoco le 27/05/2014 à 19:25
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 28 mai 2014 à 16:17
Bonsoir !
Je travaille actuellement en gardiennage avec des vacations de 12h depuis moin d'un an.
Tout les mois je fais des heures supplementaires, ex:+ de 50h pour le mois de mai.
Mais voilà, j'ai besoin de ne pas travailler certains jours le mois de juin pour des raisons personnelles (4 jours dispachés par-ci et par-là), apres je peux être planifier comme bon leurs semble, cela ne me pose pas de problèmes.
Le soucis, c'est que j'ai fais parvenir un mail au planificateur avec ma demande d'indisponibilité, ce qu'il a ignoré vue mon planning du mois de juin, histoire d'en rajouter, le personnel n'a plus la possibilité de contacter les planificateurs depuis certains abus due à des accords entre les agents et eux.
Mes questions sont les suivantes :

Quels sont mes droit concernant des jours demandé à ne pas être planifié?

A partire de combien d'heures sup je peux refuser d'éffectuer une vacation?

Avez vous une solution à aporter à mon problème ?

Merci d'avance!

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
28 mai 2014 à 16:17
bonjour
les congés sont à la discrétion de l'employeur vous pouvez demander mais c'est l'employeur qui décide en dernier ressort.
0