Rupture de bail
dinki73
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai signé un bail de location le 16 mai pour emménager le 1 juin 2014 sans avertir mon futur propriétaire que je viens de me faire licencier !! Or aujourd'hui le 23 mai elle mappel pour lui rendre les clefs car elle s'est renseigné sur moi et à appris que je n'est plus de boulot !!donc elle annule le bail !! En a telle le droit ???? C'est urgent aidé moi. !!!!
A voir également:
- Rupture de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Non, elle ne peut pas si elle a signé le bail.
Cdlt
Non, elle ne peut pas si elle a signé le bail.
Cdlt
Elle m'a appelé en me disant qu'elle avait un problème avec ses clefs et qu'il y avait un problème dans l'appart donc je lui est ramené les mienne et elle me les prends et me dit qu elle vient fé ce renseigné sur moi et que jeviens de me faire licencier et qu'il est or de question de me loué cette appartement !! Alors je lui est dit que j'ai déjà retrouver du boulot pour début juillet et que j'ai largement les moyens de payé et après elle m'a dit qu'elle annulé le bail !!! Mais moi je rends les clé de mon autre appart le 2 juin et j'ai 4 enfants !! Je n'est pas le temps de retrouver autre chose en plus les 3/4 De mes affaires sont déjà dedans !!!
Bonsoir voilà les nouvelles sont pas top !!! La propriétaire refuse tjrs de me donner les clefs !! J'ai contacté un huissier qui m'a dit comme vous et qui me rend réponse demain mais j ai peur de devoir trop payer pour tt cela !!! Un huissier ça doit être très très chère ??? Plus un serrurier !!!! Comment je vais mensortir !!! Je sais plus quoi. ?comment? Ou j'en suis ?? Cette histoire est en train de m anéantir !!!
Bonsoir j'ai passé la journée à faire les cabinet d'huissier et d'avocat pour que l'on me renvoie la balle sauf le dernier huissier qui devait me rappeler aujourd'hui sans faute mais sans nouvelle à cette heure ci donc retour au point mort !! Sauf une bonne chose j'ai pu reporté la remise des clefs de mon appartement actuelle donc j'attend lundi maintenant pour revoir les assistantes sociales !! C'est quand même pas normal la vitesse ou ce déroule les choses personnes ne veut réellement prendre mon dossier !!! Mais bon il faut que j'attende !!!!!! Merci à vous de m'avoir donné un peu d'espoir !!!
Bonsoir j'ai besoin de nouveaux renseignements la propriétaire m'a envoyée un recommander en me mentionnant l'article de lois 441-1 constitue un faux..... De ce fait elle annule le bail !! Que doit je lui répondre puisque je ne comprend pad tout dans cette article !! J'ai besoin de vous !!!! URGENT MERCI
Non je lui est donné mes 3 derniers bulletins de salaire que j'avais et mon contrat alors que j'avais été licencié le 4 février avec préavis de 2 mois non efectuable avec maintien de salaire !! Donc non mais fiche de payé sont juste mais je lui est cachée que je venais d'être licencié !! C'est tous !!
Suivant les thermes stricts de la loi, votre "futur - ex proprietaire" ne peut faire marche arrière. Par contre vous avez fait de fausse declarations. Si vous en venez au tribunal cela va vous couter cher en frais divers avec un résultat incertain, tout depends comment sera porté l'affaire. A titre personnel, je vous conseille de trouver un'autre logement et de rester le plus honnete possible.
Aprés signature, elle ne peut rien vous demander de plus.