Modele de lettre
doudou92290
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me permets de vous écrire car je recherche un modèle de lettre pour envoyer au HLM voilà je vous explique mon problème.
Je suis divorcer et séparer de mon ex-femme et nous vivions en HLM séparer depuis trois ans elle a déménagé
J'ai donc gardé l'appart le souci c qu'il est au deux nom que puis-je mettre sur le courrier pour leur dire qu'il change le nom du locataire et quelle ne soit plus dessus.
J'espère avoir été assez clair
Merci de votre aide.
Je suis divorcer et séparer de mon ex-femme et nous vivions en HLM séparer depuis trois ans elle a déménagé
J'ai donc gardé l'appart le souci c qu'il est au deux nom que puis-je mettre sur le courrier pour leur dire qu'il change le nom du locataire et quelle ne soit plus dessus.
J'espère avoir été assez clair
Merci de votre aide.
A voir également:
- Modele de lettre
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre demission association - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'est pas absolument nécessaire de modifier le bail. Ceci dit vous pouvez informer votre bailleur de votre divorce.
Par contre, il est absolument nécessaire que votre ex-femme donne congé par lettre RAR : l'a-t-elle fait ?
Cdlt
Il n'est pas absolument nécessaire de modifier le bail. Ceci dit vous pouvez informer votre bailleur de votre divorce.
Par contre, il est absolument nécessaire que votre ex-femme donne congé par lettre RAR : l'a-t-elle fait ?
Cdlt