Passeport périmé
audine06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
audine06 Messages postés 11 Statut Membre -
audine06 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour ,
je pars pour l'italie en voiture dans 2 jours , je n'ai pas de carte d"'identité et mon passeport est périmé depuis Aout 2013 ! Savez vous si je peux passer la frontière italienne à Vintimille ?
merci de vos réponses
je pars pour l'italie en voiture dans 2 jours , je n'ai pas de carte d"'identité et mon passeport est périmé depuis Aout 2013 ! Savez vous si je peux passer la frontière italienne à Vintimille ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Passeport périmé
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Oasis périmé ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perime - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
La Convention de Schengen a conçu des règles uniformes d'entrée dans tous les Etats membres. Pour entrer dans l'espace Schengen, les ressortissants de l'Espace Economique Européen* (EEE) doivent être munis d'une carte d'identité en cours de validité ou bien d'un passeport valide ou périmé depuis moins de cinq ans.
Voilà ce que j'ai trouvé
Bonne osirée,
La Convention de Schengen a conçu des règles uniformes d'entrée dans tous les Etats membres. Pour entrer dans l'espace Schengen, les ressortissants de l'Espace Economique Européen* (EEE) doivent être munis d'une carte d'identité en cours de validité ou bien d'un passeport valide ou périmé depuis moins de cinq ans.
Voilà ce que j'ai trouvé
Bonne osirée,