Possibilité licenciement accident du travail inaptitude

mima69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 11:48
mima69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 12:55
Bonjour,
De Lyon,33ans auxiliaire de vie fesant fonction aide soignante embauché depuis un an
En AT depuis mars 2014 reconnu par la SS
Inaptitude temporaire par la MT ,l'IRM tombe:entorse aux cervicales qui me déplace un disque DC de but dicopathie en relevant une personne âgée,la MT refuse que je reprenne le travail veut que je me soigne,et que je pense a une reconversion
Voilà j'aurais plusieurs questions,merci de meclairer et de m'aider
puis je changer de de en étant en AT car celui est loin de ch moi?
Dois je continuer a me mettre en AT
Si reconversion, mon employeur doit il me payer une formation ou est ce que cela prend effet après le licenciement par le biais du pôle emploi?
Puis je qd mm faire une formation d'aide soignante malgré l'inaptitude?ou est ce que celle ci sera refuser par l'employeur ou le pôle emploi ?
Si licenciement quelles seront mes indemnités en sachant un an d'ancienneté salaire 1400euros brut et accident de travail si QQ peut calculé
Dois je faire un dossier maladie professionnel pour faire valoir mes droits?
Combien pôle emploi paie et quelle durée car jai vu pour licenciement instituée on est inscrit mais pas paye

Voilà je sais jai beaucoup de questions,mais je vous demande de bien le répondre car trop facile pour un employeur de licensier son personnel surtout si accident travail qui cause des conséquences,désolé je ne veux pas me faire avoir

Merci pour vos reponses
-

1 réponse

mima69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 12:55
Bonjour aucunes réponses',sa ne marche pas?
0