Touver un accord

Fermé
roriroro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 17:44
Bonjour, est ce que je peut parvenir a trouver un accord pour un licenciement avec mon employeur par lettre recommander car je ne veut plus revenir a l entreprise ou je travaille car je suit en pleine dépression suite au stress ou d affronter le regard de mes collègues car j ai peur de pas trouver les mots pour me défendre ou de bafouiller suite a la faute grave qui mes reprocher ou suit je obliger d aller au rdv fixer par mon employeur .

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 17/05/2014 à 14:12
Bonjour,

Si votre employeur vous convoque pour une faute dite grave, il ne va sûrement pas vous proposer ou accepter sur votre demande, une rupture conventionnelle du contrat de travail ... où le minimum qu' il devrait vous donner serait les indemnités légales !

Lors de l' entretien préalable au licenciement, vous n' aurez qu' à vous faire accompagner, comme cela doit être indiqué sur le courrier recommandé , soit par un conseiller du salarié extérieur si entreprise de moins de 10 salariés ou encore si aucun représentant dans une entreprise de plus de 10.

Sinon, il vous reste la démission ... mais sans chômage.

Par contre, je viens de voir que vous avez déjà ouvert un post sur le sujet, ce qui n' est pas autorisé.

là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6384839-faute-grave

Donc, veuillez y retourner.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 17:44
salut , quelle faute grave ?
-1