Problème avec mon auto école

Linameziane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 12:04
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 mai 2014 à 14:22
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon problème avec mon auto école . Je me suis inscrite au mois de juillet 2013 a la formation du permis B. J'ai eu mon code le 15 octobre 2013 et on m'as présenter a la conduite le 19 décembre 2013 . J'ai rater mon examen , la secrétaire de mon auto école m'as demander de revenir au mois de mars pour avoir une autre date. J'ai donc attendu 3 premiers mois . Lorsque je suis revenue au mois de mars on m'as demander de revenir au mois de mai car il n'avait toujours pas de date. Étant un peu agacée ma mère les as appeler pour râler et les as traités "d'incompétent" . Lorsque je suis donc revenue a la fin du mois d'avril pour reprendre une date mon auto école me dit qu'ils ont interdiction de reprendre mon dossier parce que selon eux mes propos que ma mère a tenu envers eux étaient beaucoup trop fort pour continuer de travailler avec moi . J'ai lu mon contrat et il stipule bien que ils ont le droit de le résilier qu'en cas de mauvaise conduite avec l'élève . Or le problème n'est pas avec moi . Que dois-je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
9 mai 2014 à 14:22
Bonjour,

Retirez votre dossier et changez d'auto-école, c'est la seule solution.

Cordialement
0