Credit avec la baanque accord auchan
cherifa12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cherifa12 -
cherifa12 -
j'ai souscrit y'a 4 ans un credit chez auchan,renouvelable( avec une reserve d'argent,que je peu retirer)si je rembourse bien mon creancier,
Aujourd 'huis et depuis le05/04 j'ai fait une revocation pour stoppert touts les prelevements qui monte,et qui ne cessent d augmenter a 130 voir 180 euros si j'ai pas la suffisance sur mon compte,,,
j'attends leurs courrier,pr lequel j demande de rembourser 50,00 euros par mois pour un credit de 2000,00 euros,,,,
quel sont mes droits pour ce creancier?si il refuse je fais quoi?
Aujourd 'huis et depuis le05/04 j'ai fait une revocation pour stoppert touts les prelevements qui monte,et qui ne cessent d augmenter a 130 voir 180 euros si j'ai pas la suffisance sur mon compte,,,
j'attends leurs courrier,pr lequel j demande de rembourser 50,00 euros par mois pour un credit de 2000,00 euros,,,,
quel sont mes droits pour ce creancier?si il refuse je fais quoi?
A voir également:
- Credit avec la baanque accord auchan
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
1 réponse
bonjour
voilà exactement le genre de crédit à proscrire
plus vous utilisez votre réserve d'argent et plus vos mensualités augmentent
c'est somme toute , normal , mais à des taux d'intérêts "" gigantesques ""
et des pénalités "' abracadrabrantesques ""
tout çà c'est prévu dans le contrat que vous avez signé lors de la demande de votre carte Accord
quand à votre demande de ne rembourser que 50 euros par mois , elle sera très certainement refusée , car vous avez trop de capital à rembourser
( pour 50 euros , c'est en ""gros"" 30 euros de capital et 20 euros d'intérêts et de frais )
donc en gros pour 2000 euros çà va faire autour de 70 mois de remboursement et si vous avez un accord pour ne rembourser que 50 euros par mois , vous ne pourrez plus utiliser la réserve d'argent qui pourrait être disponible
cdlt
voilà exactement le genre de crédit à proscrire
plus vous utilisez votre réserve d'argent et plus vos mensualités augmentent
c'est somme toute , normal , mais à des taux d'intérêts "" gigantesques ""
et des pénalités "' abracadrabrantesques ""
tout çà c'est prévu dans le contrat que vous avez signé lors de la demande de votre carte Accord
quand à votre demande de ne rembourser que 50 euros par mois , elle sera très certainement refusée , car vous avez trop de capital à rembourser
( pour 50 euros , c'est en ""gros"" 30 euros de capital et 20 euros d'intérêts et de frais )
donc en gros pour 2000 euros çà va faire autour de 70 mois de remboursement et si vous avez un accord pour ne rembourser que 50 euros par mois , vous ne pourrez plus utiliser la réserve d'argent qui pourrait être disponible
cdlt
cherifa12
merci,,,,j'attends leurs aval pour 50,00 euros par mois,,,sinon je saisirer le juges de ma region,pour appuyer ma demande,mais aussi le mediateur finanier de paris,,,,je peu plus payer 190,00 euros par mois avec ds revenus a 700,00 euos,,,c'est quasi impossible avec 2 enfants a nourrir seul,,,,,de toutes facon,sois ils acceptent ,,,,sois je ferais trainer les demarches( mon compte es bloque definitivement pour ce creancier) merci d'avance pour votre reponse