Bulletin de mouvements
Résolu
ysalyne
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anais -
anais -
Bonjour,
Je suis mariée avec un tunisien, il a déposé son dossier de visa le 25 avril 2014, tout est complet.
Mais il a reçu aujourd'hui un mail de TLS contact lui demandant un bulletin de mouvements pour moi.
Nous sommes perdus, nous ne savons pas ou faire la demande.
Si quelqu'un a été dans ce cas, merci d'avance de me répondre.
,
Je suis mariée avec un tunisien, il a déposé son dossier de visa le 25 avril 2014, tout est complet.
Mais il a reçu aujourd'hui un mail de TLS contact lui demandant un bulletin de mouvements pour moi.
Si quelqu'un a été dans ce cas, merci d'avance de me répondre.
,
10 réponses
Bjr. J ai bien reçu ton msg et ton mail. Je te recontacte plus tard, car avec mon portable pas pratique.
Bonne journée.
Bonne journée.
pourquoi le service des douanes, ils nous disent de faire la demande au ministère des affaires étrangères (service conjoint).
Je ne comprends pas votre lien.
Cordialement
Je ne comprends pas votre lien.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
...
ils nous disent de faire la demande au ministère des affaires étrangères (service conjoint).
Et bien ils vous l'ont dit où faire la demande apparemment.
...
ils nous disent de faire la demande au ministère des affaires étrangères (service conjoint).
Et bien ils vous l'ont dit où faire la demande apparemment.
Pouvez vous me dire qu'est ce qu'un bulletin de mouvements ? quelles informations contient ce document ?
Merci
Merci
TLS a dû lui donner une fiche et l'adresse Ministère des affaires étrangères Tunisien
Vous aviez fourni la copie intégrale de votre passeport avec ses tampons date entrée et sorties du conjoint , ? .
La fiche de mouvements (migratoire et non foncière ou douanière)sert à prouver que ce n'est pas un mariage blanc et que vous ne vous ne vous êtes pas uniquement rencontrés par hasard au détour d'une page internet et que vous êtes bien venue vous marier, et pas votre cousine ou une inconnue.
Elle détaille vos allers venues qui figurent sur le passeport;
Vous aviez fourni la copie intégrale de votre passeport avec ses tampons date entrée et sorties du conjoint , ? .
La fiche de mouvements (migratoire et non foncière ou douanière)sert à prouver que ce n'est pas un mariage blanc et que vous ne vous ne vous êtes pas uniquement rencontrés par hasard au détour d'une page internet et que vous êtes bien venue vous marier, et pas votre cousine ou une inconnue.
Elle détaille vos allers venues qui figurent sur le passeport;
Bonjour, je vous remercie beaucoup de vos renseignements. Je connais mon mari depuis plus de 5 ans, j'ai de nombreux aller retour sur mon passeport, mais pour des raisons professionnelles, je ne suis pas retourneée en Tunisie depuis notre mariage. cela peux t il poser un problème ?
Alors c'est sans doute pour cela qu'ils tiennent à s'en assurer, je ne pense pas qu'il y ait de pb, mais je mettrai comme j'ai dit la copie intégrale certifiée du passeport et tous les éléments qui justifient vos AR séjours, et autres éléments qui permettent d'affirmer que le vie maritale n'est pas rompue.
pour les autres donnez nous les renseignements après sur la manière de se procurer ce machin qui semble exister depuis 2006. Merci et bonne chance,
Je pars en Tunisie la semaine prochaine, j'espère que ce joli pays va enfin sortir du chaos actuel.
pour les autres donnez nous les renseignements après sur la manière de se procurer ce machin qui semble exister depuis 2006. Merci et bonne chance,
Je pars en Tunisie la semaine prochaine, j'espère que ce joli pays va enfin sortir du chaos actuel.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, moi aussi je pense que c'est pour cela.
La photocopie de toutes les pages de mon passeport, je l'ai fournie lors du dossier de CCAM.
Il ne la demandait pas pour le visa de mon mari, c'est donc pour cela que le consulat demande ce document qui récapitule tous mes allers - retours.
Mon mari doit donc se rendre au ministère des affaires étrangères à Tunis avec la copie du mail de TLS CONTACT, afin d'obtenir ce bulletin de mouvements et le remettre à TLS contact.
Ensuite le consulat le convoquera pour déposer son passeport.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, si cela peut servir à d'autres personnes.
Je vous souhaite un bon séjour en Tunisie.
Amicalement.
Je vous remercie de votre réponse, moi aussi je pense que c'est pour cela.
La photocopie de toutes les pages de mon passeport, je l'ai fournie lors du dossier de CCAM.
Il ne la demandait pas pour le visa de mon mari, c'est donc pour cela que le consulat demande ce document qui récapitule tous mes allers - retours.
Mon mari doit donc se rendre au ministère des affaires étrangères à Tunis avec la copie du mail de TLS CONTACT, afin d'obtenir ce bulletin de mouvements et le remettre à TLS contact.
Ensuite le consulat le convoquera pour déposer son passeport.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, si cela peut servir à d'autres personnes.
Je vous souhaite un bon séjour en Tunisie.
Amicalement.
Je tiens à compléter, la suite du sujet.
Mon mari est allé au ministère des affaires étrangères à tunis, d'après TLS CONTACT, il devait obtenir le bulletin de mouvement et leur apporter tt de suite ....
Mais une fois sur place, non seulement, il faut 15 jours pour l'avoir, mais heureusement qu'il est prévoyant et qu'il avait tout apporté avec lui ( copie de mon passeport, acte de mariage, livret de famille) sinon il faisait un aller retour Tunis - Gabes pour rien !!! car selon Tls contact, il suffisait qu'il dise mon nom !!! quels incompétents !!!!
Mon mari est allé au ministère des affaires étrangères à tunis, d'après TLS CONTACT, il devait obtenir le bulletin de mouvement et leur apporter tt de suite ....
Mais une fois sur place, non seulement, il faut 15 jours pour l'avoir, mais heureusement qu'il est prévoyant et qu'il avait tout apporté avec lui ( copie de mon passeport, acte de mariage, livret de famille) sinon il faisait un aller retour Tunis - Gabes pour rien !!! car selon Tls contact, il suffisait qu'il dise mon nom !!! quels incompétents !!!!
Bonjour Ysaline
Merci pour les infos et vos voeux de bon séjour, on décolle pour le sud, samedi pour une quinzaine..
J'espère que lorsque je reviendrais, vous aurez enfin ce fameux bulletin pour en terminer et vous retrouver !
Effectivement, c'est n'importe quoi, il y a intérêt à prendre plus de documents avec soi, sous peine de se taper 400 bornes pour rien, j'espère que les 15 jours sont bien 15 jours.. je croise les doigts pour vous deux.
Amicalement
Merci pour les infos et vos voeux de bon séjour, on décolle pour le sud, samedi pour une quinzaine..
J'espère que lorsque je reviendrais, vous aurez enfin ce fameux bulletin pour en terminer et vous retrouver !
Effectivement, c'est n'importe quoi, il y a intérêt à prendre plus de documents avec soi, sous peine de se taper 400 bornes pour rien, j'espère que les 15 jours sont bien 15 jours.. je croise les doigts pour vous deux.
Amicalement
bonjour ysalyne !!!!j'ai le mem cas que toi et aujorudui jai eu un mail de tls alors jai attendu le sms de recuperer mon passport jai eu un mail en me demandant bulletin de mouvement !!!!!!!
stp dis moi comment tu a fait pour l'avoir !!!est ce que il faut copier de passport seulement ou ca doit etre certifié ? ca dure combien de temps !!!? et ca risque quoi enfin.....
enfin je tiens beaucoup a ta reponse et merci
stp dis moi comment tu a fait pour l'avoir !!!est ce que il faut copier de passport seulement ou ca doit etre certifié ? ca dure combien de temps !!!? et ca risque quoi enfin.....
enfin je tiens beaucoup a ta reponse et merci
Bjr, tu dois faire la demande au ministère des affaires étrangères a Tunis, ils veulent voir les allers retours que ta femme a fait, mais attention prend la copie du passeport de ta femme, l acte de mariage et le livret de famille.
Tls te dit que il faut seulement l identité mais une fois au ministère ils te demandent plus, c ce qui est arrivé a mon mari.
Ils disent 15 j après qd tu appelles ils disent 20 j. Nous on l a eu au bout de 3 semaines.
Mon mari l a déposé le 2 juin on attend tjs le mail pr déposer le passeport.
Voilà j espère t avoir aider.
Bon courage.
Tls te dit que il faut seulement l identité mais une fois au ministère ils te demandent plus, c ce qui est arrivé a mon mari.
Ils disent 15 j après qd tu appelles ils disent 20 j. Nous on l a eu au bout de 3 semaines.
Mon mari l a déposé le 2 juin on attend tjs le mail pr déposer le passeport.
Voilà j espère t avoir aider.
Bon courage.
bonjour ysayne et merci pour ton aide je suis aller la deposer aujourdui au ministre de l'interieur avec copie de passeport ,CIN ;lettre ecrit au nom de ministre de linterieur et ca prendra entre 10 et 15 jour mais mon cas que jai deposé mon passport le 19/02/2014 et hier on ma demandé ce papier pour le porter au tls contact ...voila
j'esperes l'avoir au plus vite possible je te mettrais au couran pour mon cas j'esperes toi aussi bonne soirée
j'esperes l'avoir au plus vite possible je te mettrais au couran pour mon cas j'esperes toi aussi bonne soirée
Bjr, j espère pour toi que ça depassera pas. Mais ils avaient dit 15 j a mon mari et ils ont mis 3 semaines.
Tu as déposé ton passeport en février ?
Si tu veux communiquer plus facilement voici mon mail ***@***
Bon courage... C normal de s'aider c tellement difficile la distance.
Tu as déposé ton passeport en février ?
Si tu veux communiquer plus facilement voici mon mail ***@***
Bon courage... C normal de s'aider c tellement difficile la distance.
bonjour ysayne pardon je me trompes de date de depot cetait le 19/06/2014
le 24/06/2014 recu le mail pour avoir ce document ....
ma femme est venue 7 fois si c'est ca qui veulent savoir ....
enfin merci beaucoup mais ton mail s'affiche pas (****@***)
voila le mien si tu veux cherieanwer@hotmail.com
bonne soirée
le 24/06/2014 recu le mail pour avoir ce document ....
ma femme est venue 7 fois si c'est ca qui veulent savoir ....
enfin merci beaucoup mais ton mail s'affiche pas (****@***)
voila le mien si tu veux cherieanwer@hotmail.com
bonne soirée
bonjour je suis nouvelle sur ce forum mon mari est entrain de faire son visa conjoint en Tunisie et le consulat de Francele demande une fiche de mouvement on a déposé la demande de ce papiés au ministère d'intérieure je voulais savoir quelqu'un a eu ce problème et après combien de temps il peut avoir son visa merciiii