Demande fin de détachement et mise en disponibilité

amandine8687 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 11:34
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 mai 2014 à 13:19
Bonjour,

Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière actuellement en détachement dans la fonction publique d'état (en ARS) depuis septembre 2013.
Dans le cadre de ce détachement, j'ai du déménager enseptembre 2013 (à Montpellier)car le poste était à 200km de ma résidence.

Je souhaiterai mettre fin de façon anticipée à ce détachement car les missions ne me conviennent pas. Du fait de mon déménagement, je suis donc maintenant à 200km de mon ancien hôpital (qui se trouve à Perpignan) et je ne pourrais donc pas le réintégré du fait de la distance...Puis-je demander en même temps que la fin de détachement une mise à dispo pour convenance personnelle? ou pour suivi de conjoint avec lequel je suis pacsée? (mon conjoint a été pris a l'école d'avocat de Montpellier et il n'y a pas d'école d'avocat à Perpignan).

De plus, combien de temps prendrait cette démarche?

Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
6 mai 2014 à 13:19
Bonjour,

quelques infos :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F543

extrait
"

Fin anticipée à la demande du fonctionnaire

En l'absence d'emploi vacant, le fonctionnaire qui demande la fin anticipée de son détachement est mis en disponibilité d'office jusqu'à sa réintégration sur l'un des 3 premiers emplois vacants de son grade. Il doit formuler sa demande au moins 3 mois à l'avance."

Cordialement
4