Demande fin de détachement et mise en disponibilité

amandine8687 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière actuellement en détachement dans la fonction publique d'état (en ARS) depuis septembre 2013.
Dans le cadre de ce détachement, j'ai du déménager enseptembre 2013 (à Montpellier)car le poste était à 200km de ma résidence.

Je souhaiterai mettre fin de façon anticipée à ce détachement car les missions ne me conviennent pas. Du fait de mon déménagement, je suis donc maintenant à 200km de mon ancien hôpital (qui se trouve à Perpignan) et je ne pourrais donc pas le réintégré du fait de la distance...Puis-je demander en même temps que la fin de détachement une mise à dispo pour convenance personnelle? ou pour suivi de conjoint avec lequel je suis pacsée? (mon conjoint a été pris a l'école d'avocat de Montpellier et il n'y a pas d'école d'avocat à Perpignan).

De plus, combien de temps prendrait cette démarche?

Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

quelques infos :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F543

extrait
"

Fin anticipée à la demande du fonctionnaire

En l'absence d'emploi vacant, le fonctionnaire qui demande la fin anticipée de son détachement est mis en disponibilité d'office jusqu'à sa réintégration sur l'un des 3 premiers emplois vacants de son grade. Il doit formuler sa demande au moins 3 mois à l'avance."

Cordialement
4