Assignation en intervention forcee
Corsica29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
5 mai 2014 à 09:50
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 mai 2014 à 13:48
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 mai 2014 à 13:48
A voir également:
- Assignation intervention forcée mandataire judiciaire modèle
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Mandataire définition - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
5 mai 2014 à 13:00
5 mai 2014 à 13:00
Ca me parrait normal, la procédure ne pouvant plus etre fait contre votre mère, ils se retournent vers les héritiers potentiel.
Il y'a plusieurs moyen de retrouver votre adresse, ne serait ce qu'en posant la question au notaire
si votre mère est décédé depuis plus de 4 mois, il peuvent vous demander de faire votre choix, c'est a vous de décider si vous acceptez la succession ou non
Il y'a plusieurs moyen de retrouver votre adresse, ne serait ce qu'en posant la question au notaire
si votre mère est décédé depuis plus de 4 mois, il peuvent vous demander de faire votre choix, c'est a vous de décider si vous acceptez la succession ou non
5 mai 2014 à 13:32
Merci pour la réponse cependant qu'est ce que je risque si je ne réponds pas? La succession est en cours.
Et je dois m'assurer que mes enfants mineurs ne seront pas assignés si je refuse la succession, ce qui prends du temps au niveau du tribunal.
5 mai 2014 à 13:48
cela vous laisse 2 mois pour décider ou demander un délai, justifié, au juge, sinon vous êtes considéré comme acceptant. le fait que la succession soit réglé ou non ne change rien, vous devez déja savoir si cela est déficitaire ou non
si vous refusez l'héritage se reporte sur le prochain héritier donc il faut que vos enfants refusent aussi, si ils sont mineurs, il faudra l'accord du juge des tutelles, mais en cas de succession négative cela ne pose pas de probleme.