Droit armée/contrat
ErwanGRN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ErwanGRN Messages postés 2 Statut Membre -
ErwanGRN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je me présente je m'appelle Erwan. Je suis engagé dans l'armée de terre depuis le 1er août 2013. J'avais signé un contrat de vdat (je l'avais demandé) pour pouvoir me faire une idée de ce que c'était l'armée et surtout pour ne pas resigné si ça ne me plaisais pas. Il y a maintenant 3 semaines, mes supérieurs ont appris que je ne souhaitais pas prolonger mon contrat. Il faut savoir que je suis pilote amx 10 rc. Je me suis vu proposer un contrat de 4 ans au dépourvu sans que je m'y attende. Ne sachant pas quoi faire et ayant un peu paniquer j'ai signé. Je le regrette amèrement. Je ne cherche que une chose, c'est un vice qui pourrait me permettre de rendre caduc ce contrat. Je suis malheureux au possible dans l'armée. Déçu etc. Je souhaite partir.
Je suis toujours sous le régime du contrat vdat, mon contrat evat prend effectif le 3 juin.
On m'a laissé entendre que ça pouvait être une solution, mais comment??
Je demande de l'aide.
Je suis toujours sous le régime du contrat vdat, mon contrat evat prend effectif le 3 juin.
On m'a laissé entendre que ça pouvait être une solution, mais comment??
Je demande de l'aide.
A voir également:
- Droit armée/contrat
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Il y aen effet une période probatoire de 3 à 6 mois. 3 mois c'est pour les contrat de 1 ans (VDAT). J'ai dépasser cette période. Je comptais simplement finir mon contrat dignement et partir le 1er août. Je me suis fait "avoir".