Contestation d un avis d opposition administrative: à l'aide
aperec
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aperec Messages postés 3 Statut Membre -
aperec Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai reçu un avis d'opposition administrative en lettre simple le 22/04/2014 daté du 17/04/2014 sur une amende forfaitaire majorée de 2013. C'est une amende sur un PV SNCF
dont j'étais obligée de subir. Ma situation financière est très difficile depuis longtemps et je n'ai pas arrivée a la payer. la majoration est de 375euros. Je n'ai même pas de solde suffisant à la banque. Je vis des revenus d une aide de solidarité spécifique de 15euros par jour. Je voulais bien un modèle de lettre de contestation et des renseignements sur à qui l'envoyer. Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça? Je vous remercie d avance sur votre réponse! Aperec
dont j'étais obligée de subir. Ma situation financière est très difficile depuis longtemps et je n'ai pas arrivée a la payer. la majoration est de 375euros. Je n'ai même pas de solde suffisant à la banque. Je vis des revenus d une aide de solidarité spécifique de 15euros par jour. Je voulais bien un modèle de lettre de contestation et des renseignements sur à qui l'envoyer. Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça? Je vous remercie d avance sur votre réponse! Aperec
A voir également:
- Contestation d un avis d opposition administrative: à l'aide
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide