Toujours rien recu....

jeanbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 15:46
jeanbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:15
Bonjour,
je decouvre avec inquietude que mon cas n'est malheureusement pas isole : demande effectuee par internet en quelques minutes le 10 decembre 2013, formalites presque aussi rapides aupres des caisses complementaires, puis tout se grippe : impossible d'acceder au site "assuranceretraite.fr" (alors que je pouvais lorsque c'etait la cnav), mes caisses de retraite complementaires n"ont pas non plus recu le feu vert de la cnav, lorsque j'envoie un mail, la reponse est "votre demande a bien ete recue, quelqu'un vous repondra", lorsque je telephone, message : "votre caisse est exceptionnellement fermee, consultez le site web", lorsque je parviens a me connecter (uniquement depuis une tablette android, impossible avec un ordinateur sous windows), j'apprends que "mon dossier est en cours de traitement", et lorsque je veux reverifier mon recapitulatif de carriere, il a desormais disparu !!!!! message : "aucune information sur votre carriere, aucune information sur vos retraiters complementaires."
Dois-je preciser que mon dossier etait complet, que j'avais (et largement : j"ai commence a bosser a 19 ans, j'en ai 64) depuis longtemps tous mes trimestres et que j'avais demande une prise de retraite effective, a taux plein, au 1/4/14...

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
22 avril 2014 à 17:46
Bonjour,

Le fait que vous ne pussiez obtenir le relevé de carrière signifie que le dossier est en cours de traitement.

Et si la Carsat ou la complémentaire ne vous ont pas avisé, pas de problème, vous toucherez le rappel des non-perçus.

J'ai eu le même cas pour une prise de retraite au 1/1/14, les paiements ne sont arrivés qu'en février 2014 pour la CARSAT et toal des arriérés de l'Arrco début mars 2014.

L'accès aux comptes Carsat et Arrco fonctionnent très bien depuis un PC sous Windows Vista ou Win 7....peut-être vérifier les mots de passe ou la présence d'un virus.
0
jeanbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
Modifié par jeanbonnefoy le 22/04/2014 à 18:17
merci pour cette reponse rapide et quelque peu rassurante ! J'ai en effet songe a posteriori que la disparition du site de mon releve de carriere etait finalewment un bon signe. Pour l'acces aux sites, je n'ai aucun probleme avec l'ARRCO, AGIRC, Audiens... et du reste, j"ai effectivement recu debut avril mon premier virement (sous reserve de regularisation sous deux mois de mon dossier retraite principale). En revanche, alors que je n'avais eu aucun probleme pour m'inscrire sur le site de la CNAV et y consulter mon dossier, depuis le passage sur "assuranceretraited.fr" le site est bel et bien devenu inaccessible, a cause d'un protocole de securite qui n'est pas supporte par windows !

ps: j'ignore pourquoi mais dans l'intitule de ma reponse, je me retrouve qualifie d'"utilisateur anonyme". dsl.
Jean Bonnefoy
0