Toujours rien recu....
jeanbonnefoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
22 avril 2014 à 15:46
jeanbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:15
jeanbonnefoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:15
A voir également:
- Toujours rien recu....
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Fraude au virement bancaire - Forum compte bancaire
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
22 avril 2014 à 17:46
22 avril 2014 à 17:46
Bonjour,
Le fait que vous ne pussiez obtenir le relevé de carrière signifie que le dossier est en cours de traitement.
Et si la Carsat ou la complémentaire ne vous ont pas avisé, pas de problème, vous toucherez le rappel des non-perçus.
J'ai eu le même cas pour une prise de retraite au 1/1/14, les paiements ne sont arrivés qu'en février 2014 pour la CARSAT et toal des arriérés de l'Arrco début mars 2014.
L'accès aux comptes Carsat et Arrco fonctionnent très bien depuis un PC sous Windows Vista ou Win 7....peut-être vérifier les mots de passe ou la présence d'un virus.
Le fait que vous ne pussiez obtenir le relevé de carrière signifie que le dossier est en cours de traitement.
Et si la Carsat ou la complémentaire ne vous ont pas avisé, pas de problème, vous toucherez le rappel des non-perçus.
J'ai eu le même cas pour une prise de retraite au 1/1/14, les paiements ne sont arrivés qu'en février 2014 pour la CARSAT et toal des arriérés de l'Arrco début mars 2014.
L'accès aux comptes Carsat et Arrco fonctionnent très bien depuis un PC sous Windows Vista ou Win 7....peut-être vérifier les mots de passe ou la présence d'un virus.
jeanbonnefoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
Modifié par jeanbonnefoy le 22/04/2014 à 18:17
Modifié par jeanbonnefoy le 22/04/2014 à 18:17
merci pour cette reponse rapide et quelque peu rassurante ! J'ai en effet songe a posteriori que la disparition du site de mon releve de carriere etait finalewment un bon signe. Pour l'acces aux sites, je n'ai aucun probleme avec l'ARRCO, AGIRC, Audiens... et du reste, j"ai effectivement recu debut avril mon premier virement (sous reserve de regularisation sous deux mois de mon dossier retraite principale). En revanche, alors que je n'avais eu aucun probleme pour m'inscrire sur le site de la CNAV et y consulter mon dossier, depuis le passage sur "assuranceretraited.fr" le site est bel et bien devenu inaccessible, a cause d'un protocole de securite qui n'est pas supporte par windows !
ps: j'ignore pourquoi mais dans l'intitule de ma reponse, je me retrouve qualifie d'"utilisateur anonyme". dsl.
Jean Bonnefoy
ps: j'ignore pourquoi mais dans l'intitule de ma reponse, je me retrouve qualifie d'"utilisateur anonyme". dsl.
Jean Bonnefoy