Différé d'indemnisation Pôle Emploi
RIBOULDINGUOT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaiterais savoir si les différés d'indemnisation (congés payés, indemnités supra légales etc...) diminuent la durée d'indemnisation ou la diffèrent simplement.
Si par exemple j'ai droit à 730 jours d'indemnisation et que j'atteins le plafond de différé d'indemnisation pour indemnité supra légale de 75 jours, Est-ce que mon indemnisation débutera avec un report de 75 jours et conserverais-je pour autant mes 730 jours d'indemnisation. Si oui dans ce cas je comprends que mon indemnisation durera plus longtemps dans le temps, Est-ce vrai?
Si par exemple j'ai droit à 730 jours d'indemnisation et que j'atteins le plafond de différé d'indemnisation pour indemnité supra légale de 75 jours, Est-ce que mon indemnisation débutera avec un report de 75 jours et conserverais-je pour autant mes 730 jours d'indemnisation. Si oui dans ce cas je comprends que mon indemnisation durera plus longtemps dans le temps, Est-ce vrai?
A voir également:
- Différé d'indemnisation Pôle Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage