Assurance vie cardiff manque de transparence!
roselam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roselam -
roselam -
Bonjour,
Je rencontre, moi aussi ,des problèmes avec Cardiff concernant l'assurance vie de ma mère.
Aucune réponse à nos lettres avec accusé de réception , au téléphone aucune information satisfaisante puisqu'ils ne savent pas répondre ou n'ont pas le droit de répondre par téléphone! Ils nous a fallu attendre plus de 3 mois pour recevoir la somme mais, de plus, il manque plus de 7000 euros, par rapport à la somme versée par ma mère après ses 70 ans. Impossible de savoir pourquoi, malgré notre lettre recommandée et nos appels téléphoniques! Quand on pense qu'un de leurs arguments est la transparence!!!
Il y a certainement une explication comme un rajout d'impôts ou autre prélèvement mais lesquels et pourquoi? nous n'arrivons pas à obtenir de réponse .
Je rencontre, moi aussi ,des problèmes avec Cardiff concernant l'assurance vie de ma mère.
Aucune réponse à nos lettres avec accusé de réception , au téléphone aucune information satisfaisante puisqu'ils ne savent pas répondre ou n'ont pas le droit de répondre par téléphone! Ils nous a fallu attendre plus de 3 mois pour recevoir la somme mais, de plus, il manque plus de 7000 euros, par rapport à la somme versée par ma mère après ses 70 ans. Impossible de savoir pourquoi, malgré notre lettre recommandée et nos appels téléphoniques! Quand on pense qu'un de leurs arguments est la transparence!!!
Il y a certainement une explication comme un rajout d'impôts ou autre prélèvement mais lesquels et pourquoi? nous n'arrivons pas à obtenir de réponse .
A voir également:
- Assurance vie cardiff manque de transparence!
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
La prime versée est amputée dés la souscription de frais variables selon les compagnies. Enfin au dénouement du contrat la compagnie d'assurance prélève des taxes renversées au fisc ( CSG, CRDS...). Bien souvent les intérêts compensent ces frais et taxes mais parfois non.
Cdt.
Cdt.
roselam
Merci pour votre réponse