Assurance vie cardiff manque de transparence!

roselam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 11:50
 roselam - 22 avril 2014 à 18:47
Bonjour,

Je rencontre, moi aussi ,des problèmes avec Cardiff concernant l'assurance vie de ma mère.
Aucune réponse à nos lettres avec accusé de réception , au téléphone aucune information satisfaisante puisqu'ils ne savent pas répondre ou n'ont pas le droit de répondre par téléphone! Ils nous a fallu attendre plus de 3 mois pour recevoir la somme mais, de plus, il manque plus de 7000 euros, par rapport à la somme versée par ma mère après ses 70 ans. Impossible de savoir pourquoi, malgré notre lettre recommandée et nos appels téléphoniques! Quand on pense qu'un de leurs arguments est la transparence!!!
Il y a certainement une explication comme un rajout d'impôts ou autre prélèvement mais lesquels et pourquoi? nous n'arrivons pas à obtenir de réponse .
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 19255 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 10 413
21 avril 2014 à 12:41
La prime versée est amputée dés la souscription de frais variables selon les compagnies. Enfin au dénouement du contrat la compagnie d'assurance prélève des taxes renversées au fisc ( CSG, CRDS...). Bien souvent les intérêts compensent ces frais et taxes mais parfois non.
Cdt.
0
Merci pour votre réponse
0
Profil bloqué
21 avril 2014 à 18:47
si vous voulez vraiment avoir une réponse, saisissez le médiateur des assurances, coordonnées disponibles sur google
0
Merci pour votre réponse. Je vais saisir le médiateur.
0