écrire au juge des affaires familials

candi2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 12:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2014 à 13:34
Bonjour je viens auprès de vous ce matin pour vous demander conseil, depuis le mois de septembre je ne suis plus avec le père de ma fille de 6 ans et demi,nous somme déjà passés au mois de novembre devant le juge des affaires familiales par la demande de monsieur,et devant le juge monsieur a pleuré toute les larmes de son corps et nous avons obtenue la garde partagé,l'enfant ayant la résidence chez moi jusque la tout va bien sauf que monsieur est sous le coup d'une reconduite à la frontière car monsieur ne s'est jamais occupé de cette enfant d'ou sa reconduite il fait donc cette démarche pour sauver sa peau parce que cet enfant est français. Monsieur étant sans domicile fixe, une dame lui a fournie des documents de chez elle au tribunal,au mois de décembre on commence la garde de notre enfant qu'il suis tant bien que mal, notre fille suis le cours de danse tous les samedis et le samedi qu'il l'a,il ne l'amène pas,et fin du moi de janvier il déménage sans rien me dire puis s'installe chez un ami qui lui aussi a la garde de deux enfants un pré adolescent de 12 ans et une fille de 6 ans, et le samedi 1er fevriér ils sont allés à une fete laissant les 2 filles sur la surveillance du jeune adolescent jusqu'au matin,donc j'ai ressaisie le juge pour lui faire parts de ces éléments et elle ne m'a pas écouter puisse monsieur s'est présenté avec un avocat et les attestations fournis par son hébergeant .Je suis désespéré je ne sais quoi faire j'ai peur pour la sécurité de ma fille je demande juste que son père la vois en journée et qu'il me la ramène le soir. Est ce que je peux écrire aux juge sans passer pour une audience ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Aidez moi je vous en supplie.Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 avril 2014 à 13:34
Bonjour
Vous ne pouvez saisir le JAF pour vous plaindre ou réclamer une modification de la garde sans preuve .
Il eut fallu demander une enquête sociale pour établir qu'il n'a pas les conditions nécessaires pour héberger une semaine sa fille.
Maintenant, stopper vos procédures, cela va se retourner contre vous car cela peut s'apparenter à de l'acharnement.
De plus, on ne peut pas écrire comme cela au juge sans passer par une convocation contradictoire (l'autre a le droit de se défendre).
Respectez le jugement et cumulez de vrai preuve afin de saisir le JAF
0