Recuperation ndu lundi de paques et de pentecote
my18riam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le lundi est mon jour de repos fixe dans la semaine (je travaille donc du mardi au vendredi).
Le lundi de Pâques et le lundi de Pentecôte sont des jours fixes (toujours le lundi), et l'entreprise sera fermée ces 2 jours là. Je suis donc censée les récupérer (pas comme le 14 juillet : pas de bol c'est un lundi cette année)
merci d'avance pour votre réponse et si il exizste un texte de loi ou decrét pouvez vous me donner son numéro.
Cordialement
Myriam
Le lundi est mon jour de repos fixe dans la semaine (je travaille donc du mardi au vendredi).
Le lundi de Pâques et le lundi de Pentecôte sont des jours fixes (toujours le lundi), et l'entreprise sera fermée ces 2 jours là. Je suis donc censée les récupérer (pas comme le 14 juillet : pas de bol c'est un lundi cette année)
merci d'avance pour votre réponse et si il exizste un texte de loi ou decrét pouvez vous me donner son numéro.
Cordialement
Myriam
A voir également:
- Recuperation ndu lundi de paques et de pentecote
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Lundi de paques - Guide
- Lundi de paques 2025 - Guide
- Dimanche de paques férié ✓ - Forum salariés
- Lcl virement lundi - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
"Le salarié ne peut prétendre à aucun jour de congé supplémentaire si un jour férié chômé tombe un jour habituellement non travaillé (sauf si des dispositions conventionnelles le prévoient)."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2405
sauf dispositions de la convention collective plus avantageuse.
Il faut donc consulter votre convention.
cdlt
"Le salarié ne peut prétendre à aucun jour de congé supplémentaire si un jour férié chômé tombe un jour habituellement non travaillé (sauf si des dispositions conventionnelles le prévoient)."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2405
sauf dispositions de la convention collective plus avantageuse.
Il faut donc consulter votre convention.
cdlt