Probleme avec mon agence de location
fannydurot62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
Modifié par fannydurot62 le 11/04/2014 à 00:44
...^^Ma.rie^^..... - 13 avril 2014 à 10:01
...^^Ma.rie^^..... - 13 avril 2014 à 10:01
A voir également:
- Probleme avec mon agence de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Bonjour
qu'à partir de ce jour les loyers seront versés sur un compte bloqué jusqu 'au règlement définitif du sinistre.
C'est le Tribunal qui décide de bloquer le paiement des loyers sur un compte de dépôts. Non, le locataire.
++
qu'à partir de ce jour les loyers seront versés sur un compte bloqué jusqu 'au règlement définitif du sinistre.
C'est le Tribunal qui décide de bloquer le paiement des loyers sur un compte de dépôts. Non, le locataire.
++
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
11 avril 2014 à 11:28
11 avril 2014 à 11:28
Bonjour
la réponse de Le castorien n'est que partiellement fausse
Effectivement vous ne pouvez pas ne pas payer intégralement loyers et charges sans décision de justice comme dit par marie
Envoyez une lettre en recommandée AR à l'organisme qui encaisse vos loyers en précisant l'historique de la situation
je corrige , envoyez au propriétaire avec copie à l'organisme encaisseur...... en fixant date butoir d'intervention sous x jours (15 jours à 1 mois à vous de voir) sans quoi saisie du juge de proximité avec demande de dommages et intérêts et de blocage des loyers..
cdlt
la réponse de Le castorien n'est que partiellement fausse
Effectivement vous ne pouvez pas ne pas payer intégralement loyers et charges sans décision de justice comme dit par marie
Envoyez une lettre en recommandée AR à l'organisme qui encaisse vos loyers en précisant l'historique de la situation
je corrige , envoyez au propriétaire avec copie à l'organisme encaisseur...... en fixant date butoir d'intervention sous x jours (15 jours à 1 mois à vous de voir) sans quoi saisie du juge de proximité avec demande de dommages et intérêts et de blocage des loyers..
cdlt
Il y a forcément une part de justesse dans vos commentaires , mais quand vous avez en face de vous des gens qui se moquent ouvertement de vous et vous prenant pour une quiche , vous n'êtes pas non plus obligés d'être orthodoxe à 100 % , un petit 85 % peut largement suffire , tout simplement pour leur montrer que de " jouer au con " vous aussi vous savez faire .
Et pis déranger un juge pour ça ? est- ce bien raisonnable , ? Quand on voit que à peine 20 % des peines sont exécutés ! mais ça c'est un autre débat.
Et pis déranger un juge pour ça ? est- ce bien raisonnable , ? Quand on voit que à peine 20 % des peines sont exécutés ! mais ça c'est un autre débat.
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 02:14
11 avril 2014 à 02:14
Bonjour ,
Envoyez une lettre en recommandée AR à l'organisme qui encaisse vos loyers en précisant l'historique de la situation et en leur notifiant qu'à partir de ce jour les loyers seront versés sur un compte bloqué jusqu 'au règlement définitif du sinistre.
Envoyez une lettre en recommandée AR à l'organisme qui encaisse vos loyers en précisant l'historique de la situation et en leur notifiant qu'à partir de ce jour les loyers seront versés sur un compte bloqué jusqu 'au règlement définitif du sinistre.
11 avril 2014 à 11:24