Assurance auto - pas d'indemnisation apres 3 mois
caseyjay
Messages postés
32
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis sans voiture depuis 27/12/13; l'expertise a eu lieu le 31/1 (mon assureur m'a dit qu'il y avait un retard pour trouver la declaration, meme si j'e l'ai fait en ligne et par courrier). Je suis non responsable, mon assureur me le confirme, le rapport me met en VEI. La VRADE est fait, j'ai le rapport d'expert.
Sauf que, j'ai pas d'offre, pas de courrier depuis. J'ai du payer la facture de gardiennage/remorquage (€420) et je paie tous le mois l'echeance (je ne vais pas ceder la voiture avant de voir les papiers de l'assurance).
L'assurance m'a dit qu'il y avait des retours avec l'expert (question d'identifier la voiture) donc un delai.
Mais est-ce normal? Je dois leur ecrire mon mecontement? merci pour tous conseils...
Sauf que, j'ai pas d'offre, pas de courrier depuis. J'ai du payer la facture de gardiennage/remorquage (€420) et je paie tous le mois l'echeance (je ne vais pas ceder la voiture avant de voir les papiers de l'assurance).
L'assurance m'a dit qu'il y avait des retours avec l'expert (question d'identifier la voiture) donc un delai.
Mais est-ce normal? Je dois leur ecrire mon mecontement? merci pour tous conseils...
A voir également:
- Assurance auto - pas d'indemnisation apres 3 mois
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location