Assurance auto

Résolu
Cacao 69 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai eu quelques soucis financier car je vient d'être au chômage j'ai eu 3 rejet de prélèvement de mon assurance auto et la il vienne de m'envoyer une mise en demeure de régler la totaliter de l'année soit 610 euros doit je vraimment régler la somme entière alors que en tout sa fait 185 euros pour 3 mois merci de votre réponse

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

la mensualisation étant une facilité de paiement accordée par l'assurance et que vous n'avez pas pu respecter vos échéances, l'assurance est en droit de vous réclamer l'année entière. Sinon, vous risquez la résiliation pure et simple.

Cordialement
1
Cacao 69 Messages postés 3 Statut Membre

Merci doris pour ta réponse . Mais si je règle que les 3 mois d'impayés il ne peuvent pas me réclamer l'année entière . Mais si il me réclame l'année entière je reste quand même assurer ou pas?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Si pour moi, ils sont en droit de vous réclamer l'année entière. Si vous le ne faites pas (régler l'année entière) vous risquez la résiliation.
Le plus simple est de vous rapprocher d'eux.
Cordialement
0