Validation des trimestres passés dans l'armée..

sandpe Messages postés 9 Statut Membre -  
sandpe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour

j'ai travaillé dans l'armée endant 6 trimestres suites à un détachement du service public hospitalier.
Ma question est "simple"

Comment faire valider ces trimestres au niveau de la CNAV ,afin d'éviter une décote de 18 mois pour le régime général (puisque civil) étant donné que je n'aurai pas de retraite militaire (ayant cotisé pendants ces 18 mois)..je galère depuis plusieurs mois sans savoir à qui m'adresser ni ou?

Merci d'avance

5 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

avez-vous été sur le site de la CNAV voir si vos trimestres ont été validés ?
Etiez-vous militaire ou civil ?

Cordialement
7
sandpe Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,

j'ai en effet été vérifié sur le site /Aucune validation malgré mes nombreuses demandes..J'ai également rencontré un pseudo"ingénieur "à l'assurance retraite ..grande incompétence!!!
Civil (mèdecin) aynt été en détachement 18 mois à ma demande
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Avez-vous posé la question à votre hiérarchie militaire ?
0

Idem...impossible d'avoir une réponse claire...pour exemple ...un an pour régulariser (et j'ai moi mème pris l'initiative) les dix mois pour la complémentaire( Ircantec à Angers)...puisqu'ils m'ont fait cotiser pour la pension militaire!
0

Et bien !! Effectivement !

Je n'ai pas d'autre idée, à part insister auprès de la CNAV.
Désolée, cordialement
0

En effet j'en ai l'intention à nouveau ..peut ètre qu'une personne du forum pourrait me donner une réponse et surtout ou s'adresser
Merci
0

Oui, bien-sûr, vous pouvez attendre d'autres retours.

Si jamais vous avez une réponse en dehors du forum, et que vous y pensiez, un retour serait apprécié.

Bonne suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comptez sur moi..
0