Validation des trimestres passés dans l'armée..
sandpe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sandpe Messages postés 9 Statut Membre -
sandpe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
j'ai travaillé dans l'armée endant 6 trimestres suites à un détachement du service public hospitalier.
Ma question est "simple"
Comment faire valider ces trimestres au niveau de la CNAV ,afin d'éviter une décote de 18 mois pour le régime général (puisque civil) étant donné que je n'aurai pas de retraite militaire (ayant cotisé pendants ces 18 mois)..je galère depuis plusieurs mois sans savoir à qui m'adresser ni ou?
Merci d'avance
j'ai travaillé dans l'armée endant 6 trimestres suites à un détachement du service public hospitalier.
Ma question est "simple"
Comment faire valider ces trimestres au niveau de la CNAV ,afin d'éviter une décote de 18 mois pour le régime général (puisque civil) étant donné que je n'aurai pas de retraite militaire (ayant cotisé pendants ces 18 mois)..je galère depuis plusieurs mois sans savoir à qui m'adresser ni ou?
Merci d'avance
A voir également:
- Service militaire 18 mois et retraite
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
- Indice des loyers commerciaux 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Dans l'attente de votre validation - Guide
- Ddfip moselle virement armée ✓ - Forum Impôts
5 réponses
Bonjour,
avez-vous été sur le site de la CNAV voir si vos trimestres ont été validés ?
Etiez-vous militaire ou civil ?
Cordialement
avez-vous été sur le site de la CNAV voir si vos trimestres ont été validés ?
Etiez-vous militaire ou civil ?
Cordialement
bonjour,
j'ai en effet été vérifié sur le site /Aucune validation malgré mes nombreuses demandes..J'ai également rencontré un pseudo"ingénieur "à l'assurance retraite ..grande incompétence!!!
Civil (mèdecin) aynt été en détachement 18 mois à ma demande
j'ai en effet été vérifié sur le site /Aucune validation malgré mes nombreuses demandes..J'ai également rencontré un pseudo"ingénieur "à l'assurance retraite ..grande incompétence!!!
Civil (mèdecin) aynt été en détachement 18 mois à ma demande
Idem...impossible d'avoir une réponse claire...pour exemple ...un an pour régulariser (et j'ai moi mème pris l'initiative) les dix mois pour la complémentaire( Ircantec à Angers)...puisqu'ils m'ont fait cotiser pour la pension militaire!
En effet j'en ai l'intention à nouveau ..peut ètre qu'une personne du forum pourrait me donner une réponse et surtout ou s'adresser
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question