Inondation
Greg74444
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai eu une inondation dans mon appartement.
Suite à la déclaration à l'assurance, les travaux ont bien été réalisés dans la pièce principale.
Sauf que je viens de voir que dans la salle de bains (qui est collée a la pièce principale), la peinture commence à se craqueler au plafond.
Pourriez-vous me dire si je peux faire prendre en charge le prix de travaux par mon assurance même si les dégradations apparaissent plusieurs mois après ?
Merci
Cordialement,
il y a quelques mois, j'ai eu une inondation dans mon appartement.
Suite à la déclaration à l'assurance, les travaux ont bien été réalisés dans la pièce principale.
Sauf que je viens de voir que dans la salle de bains (qui est collée a la pièce principale), la peinture commence à se craqueler au plafond.
Pourriez-vous me dire si je peux faire prendre en charge le prix de travaux par mon assurance même si les dégradations apparaissent plusieurs mois après ?
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Assurance inondation cave
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de notaire cave - Forum Immobilier
4 réponses
On ne compte pas sur la "chance"
soit c'est consécutif au premier dégât des eaux, chose que seul l'expert peut affirmer, donc il donnera son accord pour la prise en charge,
soit ça ne l'est pas, dans ce cas, l'assurance ouvrira un nouveau dossier.
soit c'est consécutif au premier dégât des eaux, chose que seul l'expert peut affirmer, donc il donnera son accord pour la prise en charge,
soit ça ne l'est pas, dans ce cas, l'assurance ouvrira un nouveau dossier.
Bonsoir
Signalez ce problème à votre assureur.
Je pense qu'il fera déplacer l'expert qui était intervenu au moment des faits pour voir si c'est le même sinistre.
Signalez ce problème à votre assureur.
Je pense qu'il fera déplacer l'expert qui était intervenu au moment des faits pour voir si c'est le même sinistre.
Bonjour,
Oui, je pense que je vais faire comme ca. mais je voulais savoir si il y a une chance que ce soit pris en compte par l'assurance.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Oui, je pense que je vais faire comme ca. mais je voulais savoir si il y a une chance que ce soit pris en compte par l'assurance.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,