Inversion nom et prénom sur un billet d'avion
magali007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
Modifié par BmV le 19/03/2014 à 15:55
magali007 - 19 mars 2014 à 18:00
magali007 - 19 mars 2014 à 18:00
A voir également:
- Refus embarquement inversion nom prénom
- Inversion nom prenom billet avion - Meilleures réponses
- Inversion nom prénom billet avion ryanair - Meilleures réponses
- Ajouter un deuxieme prenom ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus embarquement nom d'épouse - Forum Consommation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Double nom de famille inconvénient - Guide
2 réponses
ouriel54
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
79
19 mars 2014 à 15:36
19 mars 2014 à 15:36
Bonjour Magali.
Je voyage beaucoup et connais le probleme (ja'i un prenom peu courant, donc souvent pris pour mon nom de famille). Si vos noms et prenoms sont complets sur le billet (pas De Magal. ou Mag. ou quelque chose comme cela) et identiques au passeport, il ne devrait pas y avoir de problemes pour embarquer.
J'ai deja eu le cas, on m'a alors demande (au poste frontiere) un autre document (et seulement si l'officier fait du zele).
Mon permis de conduire francais a fait l'affaire, et j'ai vilement accuse la compagnie aerienne d'erreur.....
Je voyage beaucoup et connais le probleme (ja'i un prenom peu courant, donc souvent pris pour mon nom de famille). Si vos noms et prenoms sont complets sur le billet (pas De Magal. ou Mag. ou quelque chose comme cela) et identiques au passeport, il ne devrait pas y avoir de problemes pour embarquer.
J'ai deja eu le cas, on m'a alors demande (au poste frontiere) un autre document (et seulement si l'officier fait du zele).
Mon permis de conduire francais a fait l'affaire, et j'ai vilement accuse la compagnie aerienne d'erreur.....