Location d'un logement social de la mairie
ciquette
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sur le bon coin 73 le 8/03 a 22H58 je trouve une annonce qui m'interesse,j'y reponds par mail et fax,car il faut telephoner or je ne peut pas,je suis malentendante.Cette annonce est pour un logement T3 de la part de la MAIRIE au prix de 400 euros.La secretaire m'envoie un dossier a remplir ce que je fait et renvoie,j'attends avec espoir car depuis le temps.Mais je continue a chercher sur le bon coin 73,et la surprise totale,je revoie la meme annonce le 14/03 a 20H03 mais le prix est different,il est a 350euros,c'est le meme.Meme photos,ie suis etonné car venant d'une Mairie.Cela veut dire quoi?Je suis en colere car c'est un logement social sous reserve de ressources.Vous en pensez quoi????Pouvez vous me repondre,de plus,ce matin je leur ai envoyé un mail et fax...Cordialement
hate d'etre en SAVOIE
hate d'etre en SAVOIE
A voir également:
- Location d'un logement social de la mairie
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
une commune qui met une annonce pour un logement social sur un site.... C'est suspect!
Bien cordialement.
une commune qui met une annonce pour un logement social sur un site.... C'est suspect!
Bien cordialement.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Bonjour, je ne pense pas ... il doit s'agir d'un logement conventionné, c'est tout ...