Cumul emploi

madagascar57 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, étant fonctionnaire à la poste depuis 1974, j'ai aujourd'hui la possibilité de daire de la vente à domicile d'appareils de ménage. Ca m'intéresserait beaucoup car j'aime le contact et la vente...et mettre un peu de beurre dans mes épinards n'est pas négligeable.
C a serait sous le statut de vdi et donc règlement appelé commissions.
Evidemment ça ne serait que trois ou quatre rdv maximum par mois ce qui ne représente pas beaucoup d'heure.
Je connais beaucoup de personnes dans mon cas mais qui ne se sont pas posé de questions et se font plaisir dans leur travail annexe.
Quelle est la règlementation (les textes sont un peu ambigüs et que risque t on car à l'heure actuelle, si on veut travailler on ne devrait pas nous en empêcher...quand vous essayer de recruter pour rentrer dans la vente à domicile, les personnes ne se précipitent pas, même des chômeurs....
Merci de m'éclairer sur ce point svp......jepense que nombreuses sont lespersonnes concernées

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

a priori, vous devez demander l'autorisation à votre administration :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1648

Cordialement
0