Réduction d'impôts
Résolu
pascalou951
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pascalou951 Messages postés 12 Statut Membre -
pascalou951 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu qu'il était possible de retirer les frais d'hébergement d'un descendant ou d'un ascendant dans le besoin. Que signifie dans le besoin ? Est il possible de déclarer cette sommes forfaitaire pour ma fille de 22 ans en 2013 et qui travaillait depuis octobre 2012 ?
Merci pour votre réponse.
J'ai lu qu'il était possible de retirer les frais d'hébergement d'un descendant ou d'un ascendant dans le besoin. Que signifie dans le besoin ? Est il possible de déclarer cette sommes forfaitaire pour ma fille de 22 ans en 2013 et qui travaillait depuis octobre 2012 ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Réduction d'impôts
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
5 réponses
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec Feloxe.
Même si les revenus de votre fille sont inférieurs au smic, il y a tout de même des nuances. Avec une moyenne mensuelle même de 800 euros, si votre fille est logée chez vous, je doute que le fisc considère qu'elle soit dans le besoin, les charges d'un logement étant un gros poste.
Vous semblez dire qu'elle a travaillé toute l'année 2013.
Le sujet a été abordé dans le forum.
Cordialement
je ne suis pas tout à fait d'accord avec Feloxe.
Même si les revenus de votre fille sont inférieurs au smic, il y a tout de même des nuances. Avec une moyenne mensuelle même de 800 euros, si votre fille est logée chez vous, je doute que le fisc considère qu'elle soit dans le besoin, les charges d'un logement étant un gros poste.
Vous semblez dire qu'elle a travaillé toute l'année 2013.
Le sujet a été abordé dans le forum.
Cordialement
Dans le cadre de la réduction d'impôts , ma fille ayant plus de 21 et travaillant avec un salaire supérieur au smic, elle doit faire une déclaration fiscale de son côté. Et j'ai lu dans les différents articles la possibilité de déclarer sans justificatif des frais d'hébergement pour des ascendants ou descendants dans le besoin.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question