Carte bleue visa electron & carte visa electron
Résolu
goroskk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
goroskk Messages postés 3 Statut Membre -
goroskk Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouvelle carte n'affiche plus le logo "carte bleue" mais juste le logo "visa electron".
Est-ce normal? est-ce que cela comporte des "pertes en termes de services"?
Amicalement,
Lisa
Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouvelle carte n'affiche plus le logo "carte bleue" mais juste le logo "visa electron".
Est-ce normal? est-ce que cela comporte des "pertes en termes de services"?
Amicalement,
Lisa
A voir également:
- Carte bleue visa electron & carte visa electron
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code - Forum carte bancaire
4 réponses
Bjr oui tu a du avoir des de ouvert du coup i on trouver préférable l'électron pour pas ne tu es des agios mes en terme de carte c pas top mes quand tu aura remonter la pente. Tu poura redemander visa
Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre, je n ai JAMAIS eu de découvert en 10 ans que je suis chez la Banque Postale.
Mais saurais-tu par hasard me renseigner sur la différence entre une carte bleue visa electron et une carte seulement visa electron?
Encore merci,
Lisa
Par contre, je n ai JAMAIS eu de découvert en 10 ans que je suis chez la Banque Postale.
Mais saurais-tu par hasard me renseigner sur la différence entre une carte bleue visa electron et une carte seulement visa electron?
Encore merci,
Lisa