Licenciement arrêt forfait téléphonique sans frais
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caro6264
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 mars 2014 à 13:44
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 mars 2014 à 13:44
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caro6264
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6 mars 2014 à 12:48
6 mars 2014 à 12:48
Après un autre appel chez Bouygues on a insisté sorti les conditions générales de vente on leur a lu...on a eu gain de cause arrêt du forfait sans frais. Cest dingue qu'il faut à chaque fois se battre j'en serai resté là j'aurais du payer !!! En tout cas merci bcp de votre aide
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 6/03/2014 à 11:22
Modifié par zoulou33 le 6/03/2014 à 11:22
Bonjour
C'est vrai et je l'avoue que Bouygues pousse un peu loin le bouchon, je te l'accorde, à savoir se faire licencié pour arrêter sans frais l'abonnement, ils n'ont trouvé que ça pour te refuser la résiliation, c'est un peu fort de café. Quoi qu'il en soit, il va falloir te battre et je te conseilles de voir déjà avec une asso de consommateurs pour faire lettre à l'amiable et si cela ne marche pas, alors tu les contactes afin que tu es plus de poids. Faute ou pas, tu es licencié d'un CDI, normalement, tu as droit à résilier sans frais.
contributeur CCM
C'est vrai et je l'avoue que Bouygues pousse un peu loin le bouchon, je te l'accorde, à savoir se faire licencié pour arrêter sans frais l'abonnement, ils n'ont trouvé que ça pour te refuser la résiliation, c'est un peu fort de café. Quoi qu'il en soit, il va falloir te battre et je te conseilles de voir déjà avec une asso de consommateurs pour faire lettre à l'amiable et si cela ne marche pas, alors tu les contactes afin que tu es plus de poids. Faute ou pas, tu es licencié d'un CDI, normalement, tu as droit à résilier sans frais.
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caro6264
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6 mars 2014 à 11:58
6 mars 2014 à 11:58
c'est marqué ça dans les conditions générales de vente : 9°) chômage suite à un licenciement en CDI dont vous avez eu connaissance
pendant la période d'engagement de l'offre ;
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zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 6/03/2014 à 12:37
Modifié par zoulou33 le 6/03/2014 à 12:37
Donc pour licenciement uniquement doit être retenue et non pour faute accolé au mot licenciement, c'est ça que tu dois défendre. Seule moyen à mon avis soit refaire une lettre et spécifié que..... et que pour faute n'a rien à voir que cela ne doit pas être retenue mais juste licenciement doit être retenue soit te faire aider par une association de consommateurs. Ils ont l'art de jouer sur les mots, je te l'accorde.
6 mars 2014 à 13:44