Perdu mon papier pour visite médicale /suspension de permis

Fermé
sneek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par doris33 le 5/03/2014 à 15:33
 Xxx - 4 févr. 2021 à 21:31
Bonjour à tous, donc voilà ya 1ans je me suis fait suspendre le permis pour stupéfiants pour 2mois, G passer la visite médicale, et récupéré mon permis, maintenant je doi repasser une visite médicale car sa fait un ans Mé j'ai perdu le papier kil mon envoyer et je doi la passer avant le 28/03 donc ce mois si...... Est ce que j'ai un risque de voir mon permis annuler?? Et est ce que il ya une solution?? Merci à ce ki se pencheront sur mon cas. :):):):):)

5 réponses

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
5 mars 2014 à 18:32
Bonsoir,
Vous pouvez vous adresser, à la commission medicale du permis de conduire à la prefecture de votre departement, ils ont tout l'historique de votre dossier et sauront vous renseigner parfaitement.
Faites vite, à cause des delais de demande de visite medicale qui sont tres longs.
Cordialement,
16
Bonjour , j’ai également perdu l’avis medical qui m’etais favorable et j’en ai besoin pour l’ANTS la prefecture de ma commune pourrait me retrouver cela? S’il ne dépasse pas les 2 ans c’est bien sa ?
14